Ce samedi 19 février, une ancienne candidate de The Voice va faire son grand retour dans l’émission de TF1. Lors de la précédente saison, la chanteuse avait déclenché la colère de Florent Pagny.
Elle est l’un des plus grands regrets de Florent Pagny. Samedi 19 février, Marina Battista va de nouveau tenter sa chance dans The Voice, selon Télé-Loisirs. L’année dernière, le parcours de la candidate s’était stoppé net lors des auditions à l’aveugle, déclenchant les foudres du coach, s’en voulant de ne pas s’être retourné avant la fin de la belle prestation de la chanteuse. « À un moment, on ne peut pas laisser passer une petite comme ça. Elle a 18 piges. C’est justement la matière dont on a besoin. Tu as vu tout ce qu’elle nous fait (vocalement, NDLR) ? », avait protesté le compagnon d’Azucena.
Un coup de gueule positif contre lui-même, mais aussi contre ses acolytes. « À un moment vous êtes là à dire : ‘J’adore les imperfections’. Puis là, d’un seul coup, elle a des imperfections. Heureusement qu’elle a des imperfections (…) On devrait y être. Au moins deux quoi. Et puis se l’embarquer et la faire chanter« , avait lancé l’ami de Pascal Obispo. Contrarié par la situation, Florent Pagny avait alors lâché : « Elle a un don naturel. Bien sûr qu’il faudra du travail. On en a tous besoin, même encore nous. » À l’époque, le coach avait justifié le fait de ne pas s’être retourné parce qu’il y avait encore de nombreux candidats à auditionner.
⋙ PHOTOS – The Voice 2022 : qui sont les candidats encore en lice ?
« Ce passage à The Voice a été un mal pour un bien »
Après l’élimination de Marina Battista, une vive émotion avait déferlé sur les réseaux sociaux. « Je savais que les coachs avaient parlé entre eux après ma prestation, mais je ne pensais pas que cela avait pris une telle ampleur« , avait expliqué la candidate déchue dans La Dépêche, deux jours après son passage dans l’émission. Et d’ajouter : « C’est extraordinaire alors que j’étais sortie le moral dans les chaussettes après l’épreuve, ce crêpage de chignon entre eux, m’a permis de mesurer ce que le public pense de ma prestation : cela m’a fait beaucoup de bien. Même si je n’ai pas été prise, ce passage à The Voice a été un mal pour un bien. » Depuis, Marina Battista a profité d’une année entière pour se perfectionner, déterminée à ne pas laisser passer cette seconde chance. Cette fois-ci, le fauteuil rouge de Florent Pagny se retournera-t-il ? Réponse samedi soir, vers 21h10 sur TF1.
Crédits photos : Capture d’écran TF1
Autour de
Source: Lire L’Article Complet