Tensions et émotions : retour sur une année mouvementée du côté des stars !

L’année a été mouvementée du côté des stars. Des petits nouveaux sont arrivés, des couples se sont créés, d’autres se sont défaits, certains ont franchi la ligne jaune alors que d’autres ont quitté ce monde. Entre tensions et émotions, Public rembobine le film.

Baby-boom !

L’année de naissance du premier enfant de Rihanna est forcément une année spéciale. La star mondiale, qui avait médiatisé sa grossesse, a accouché le 13 mai d’un garçon dont elle et le père Asap Rocky tiennent encore secret le prénom. Un choix également fait par l’actrice Jennifer Lawrence, devenue elle aussi mère pour la première fois en février, avant de lâcher le morceau six mois plus tard, promo oblige. Le petit garçon s’appelle Cy, (si, si, on vous jure)… La parentalité, Alec Baldwin ne l’a pas découverte en 2022, mais il a tout de même accueilli en septembre son… huitième enfant, le septième en commun avec son actuelle épouse, Hilaria. De son côté, Kylie Jenner, la businesswoman, a donné vie en février à un petit bonhomme, prénommé Wolf quelque temps, en attendant d’en savoir plus, cependant que le mannequin Ashley Graham a, quant à elle, accouché en janvier des jumeaux Malachi et Roman et expose aujourd’hui fièrement ses vergetures.

À noter qu’Amir et sa femme Lital ont donné naissance à un petit Or, Amel Bent à Zayn, Camille Lellouche à Alma et Vitaa à Noa. Nabilla, de son côté, a donné un petit frère à son déjà grand Mylann : Leyann a vu le jour le 5 juin 2022. Aya Nakamura est également devenue maman d’une petite fille. Enfin, Arlo Flynn, le fils de Cœur de pirate, voyait le jour le 22 janvier dernier. Congrat’s !

Alec Baldwin et son épouse Hilaria

Rihanna et Asap Rocky – ©Bestimage

Amir et son bébé

Aya Nakamura 

Vitaa et sa fille

Tout le monde dit I love you

Ils l’attendaient depuis deux décennies, nous aussi ! En août dernier, Jennifer Lopez et Ben Affleck se sont dit oui deux fois. La première en petit comité, la seconde lors d’un week-end de fiesta mémorable. Mais pas de quoi éclipser le mariage de Brooklyn Beckham et Nicola Peltz en Floride, en avril dernier. Un événement immortalisé par Vogue et dont le clan se souviendra toute sa vie. Autre happy end, celui de Britney Spears et Sam Asghari. Le 9 juin, la chanteuse et son chéri ont promis de s’aimer toute leur vie devant une poignée de VIP dont Paris Hilton et Selena Gomez. Après une tentative aussi alcoolisée qu’infructueuse à Las Vegas, Kourtney Kardashian et Travis Barker se sont unis à Milan. Rita Ora et Taika Waititi, eux, à Londres en août. Tandis qu’en France, les noces de Julie Gayet et François Hollande occupaient la presse en juin, celles d’Ilona Smet et Kamran Ahmed, en avril. Taylor Lautner et Taylor Dome ont clos cette année d’amour en s’offrant l’un à l’autre en novembre.

Rita Ora et Taika Waititi – ©Bestimage

Julie Gayet et François Hollande – ©Bestimage

Taylor Lautner et Taylor Dome

Jennifer Lopez et Ben Affleck

Brooklyn Beckham et Nicola Peltz

Couples : snif, c’est fini !

En termes de rupture pas vraiment à l’amiable, 2022 est partie sur les chapeaux de roues avec le divorce enfin acté entre Kim Kardashian et Kanye West. Après un an d’une procédure interminable, due notamment aux dizaines de millions de dollars en jeu, le rappeur à la voix autotunée et la femme d’affaires ont officiellement mis fin à huit ans d’un mariage terminé dans le chaos. Cela ne s’est également pas bien fini entre Shakira et Piqué, la chanteuse ayant mis fin en juin à leurs douze ans d’amour après avoir démasqué son footballeur dans les bras de la mère de l’un de ses coéquipiers du FC Barcelone. L’infidélité a également été au cœur de la séparation entre Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard en août, la belle ayant constaté des écarts à répétition du père de son fils de 21 mois, Sylvester. Parmi les autres histoires d’amour terminées en 2022, on notera également les ruptures de Tom Brady et Gisele Bündchen, de Leonardo DiCaprio et Camila Morrone, de l’actrice Lisa Bonet et Jason Momoa ou encore de Sean Penn et Leila George.

En France, le couple phare du cinéma français, celui que l’on croyait inébranlable, a semble-t-il vécu : entre Marion Cotillard et Guillaume Canet, l’histoire semble appartenir au passé. Idem pour celui que formaient Marc Lavoine et Lise Papin : deux ans après leur mariage, ils se sont séparés. Laury Thilleman et son chef Juan Arbelaez ne finiront pas non plus ensemble. Pas plus que Patrick Sébastien et Nathalie Boutot, qui se sont également dit stop cette année.

Marion Cotillard et Guillaume Canet – ©ABACA

Laury Thilleman et son chef Juan Arbelaez – ©Bestimage

Emily Ratajkowski et Sebastian Bear-McClard – ©ABACA

 Shakira et Piqué – ©ABACA

Kim Kardashian et Kanye West – ©Bestimage

Sean Penn et Leila George – ©Bestimage

On les pleure…

C’est la disparition de l’année, celle d’Elizabeth II à l’âge de 96 ans. Côté musique, le rappeur Coolio et l’interprète de L’Envie d’aimer, Daniel Lévi, ont tiré leur révérence. Quant au cinéma français, il pleure sa belle gueule Gaspard Ulliel, disparu dans un accident de ski. La star du JT de 13 heures, Jean-Pierre Pernaut, laisse seule Nathalie Marquay et ses enfants. Igor Bogdanoff est mort le 3 janvier, six jours après son frère Grichka. Régine, Thierry Mugler ou encore Ivana Trump nous ont aussi quittés en 2022.

Gaspard Ulliel – ©Bestimage

Daniel Lévi – ©Bestimage

Jean-Pierre Pernaut – ©Bestimage

Ivana Trump – ©ABACA

 Igor Bogdanoff – ©Bestimage

Source: Lire L’Article Complet