Aux commandes de Télématin en duo du lundi au jeudi sur France 2 depuis 2021, Thomas Sotto et Julia Vignali aurait eu "des accrochages" en coulisses, comme l’a révélé Le Parisien dimanche 19 mars 2023.
Présentée durant de très nombreuses années par William Leymergie, qui officie désormais quotidiennement sur l’antenne de C8, l’émission Télématin a connu une sensible baisse d’audience suite au départ de son animateur vedette, qui fut remplacé par Laurent Bignolas. Après quelques années, la direction de France Télévisions a pris la décision d’opérer plusieurs changements importants au sein de la matinale de France 2. Dôté d’une nouvelle formule depuis 2021, Télématin est désormais présenté par un duo d’animateurs. Du lundi au jeudi, les téléspectateurs peuvent ainsi retrouver Thomas Sotto et Julia Vignali, tandis que Damien Thévenot et Maya Lauqué prennent le relais du vendredi au dimanche.
Joker officiel de Laurent Delahousse à la présentation du JT de 20h de France 2 le week-end, Thomas Sotto travaillait déjà pour France Télévisions depuis quelques années avant de rejoindre Télématin, alors que Julia Vignali fut recrutée pour l’occasion en provenance de M6, où elle présentait notamment Le Meilleur Pâtissier. Si l’entente entre les deux présentateurs semble être au beau fixe à l’antenne, ce ne serait pas forcément le cas dans les coulisses de l’émission. En effet, selon les informations dévoilées dimanche 19 mars 2023 par Le Parisien, il semblerait que Thomas Sotto et Julia Vignali aient eu "des accrochages".
Source: Lire L’Article Complet