L’actrice Taylor Schilling, connu pour son rôle de Piper dans la série Orange Is The New Black a fait son coming-out et l’identité de sa petite-amie a été dévoilée.
Après Lili Reinhart, qui a fait son coming-out suite à sa séparation avec Cole Sprouse, Taylor Schilling a choisi le mois des fiertés pour révéler au monde entier son idylle avec l’artiste et chanteuse Emily Ritz. C’est sur Instagram que cette dernière a posté le 28 juin 2020 une photo de sa compagne et elle tendrement enlacées avec ce message : « Je ne pourrais pas être plus fière qu’en étant à tes côtés. Joyeuse Pride ! ». Une déclaration d’amour qui a ensuite été repostée sur le compte de celle qui incarne le personnage de Piper Chapman dans la série Orange Is The New Black sur Netflix, qui a ajouté de gros coeurs rouges.
Selon le site Just Jared, les deux femmes seraient ensemble depuis fin 2019 après s’être rencontrées grâce à des amis communs. Depuis, c’est le grand amour, même si cela n’a pas toujours été facile pour l’actrice de 35 ans de se lancer dans une relation : « Cela me coûte beaucoup d’être pleinement avec quelqu’un. Par défaut, je suis monogame » confiait Taylor Schilling au magazine People en 2016. Toutefois, elle précisait l’année suivante lors d’une interview accordée à Evening Standard : « J’ai eu des relations très sérieuses avec beaucoup de gens, et je suis une personne très entière. Il n’y a aucune partie de moi sur laquelle vous pouvez mettre une étiquette. Je ne rentre vraiment pas dans une case, c’est trop réducteur. J’ai eu de merveilleuses relations. J’ai eu beaucoup d’amour, et peu importe d’où il pouvait provenir »… De son côté, un acteur de The Flash a lui aussi fait son coming-out et a reçu une vague de soutien sur la Toile.
Source: Lire L’Article Complet