Pour la troisième fois en quelques années, Greg Yega vient d’être victime d’un braquage en plein coeur de Marseille. Le célèbre candidat de l’émission "Les Marseillais" a en effet été braqué en pleine rue, ce vendredi 30 juin 2023, par des malfrats qui se sont emparés de sa montre Rolex avant de prendre la fuite.
Exilés à Dubaï depuis des années, de nombreux candidats de téléréalité expliquent régulièrement qu’ils ont quitté la France à cause de l’insécurité. Cambriolages et vols de leurs biens et vêtements de luxe, braquage ou encore attaque en pleine rue… le quotidien de certaines stars du petit écran est devenu un enfer au point de vouloir quitter le pays. C’est notamment le cas de Jazz et son mari Laurent qui ont quitté Nice après un cambriolage violent à leur domicile ou encore de Maeva Ghennam qui a été cambriolée et braquée à plusieurs reprises à Marseille.
Ce vendredi 30 juin 2023, c’est Greg Yega, emblématique candidat de l’émission « Les Marseillais » qui à son tour, a dû faire face à la violence de malfrats à Marseille. Comme le révèle le journal « La Provence, » le jeune homme aurait été braqué en pleine journée par deux individus à moto, tout près de son domicile situé dans le 11e arrondissement de la ville. Après s’être emparés de la montre Rolex de Greg Yega en le menaçant à l’aide d’une arme, les deux braqueurs auraient pris la fuite à moto.
Ce n’est malheureusement pas la première fois que l’ancien compagnon de Maeva Ghennam est victime d’un braquage de ce genre. C’est d’ailleurs la troisième fois en l’espace de trois ans que ses montres de luxe attirent l’attention particulière de malfrats. En août 2021, des hommes cagoulés avaient fait irruption dans au domicile de Greg, de son vrai nom Grégory Yeghiazarian, avant de le menacer avec une arme… et de repartir avec plusieurs accessoires de luxe. Fort heureusement, les malfaiteurs avaient été interpellés par la PJ, quelques semaines plus tard. Enfin Greg Yega avait également été sujet à un vol lors d’un tournage au Mexique.
Ce nouvel incident va-t-il pousser le jeune homme à s’exiler lui aussi ? Si Dubaï reste la destination en vogue pour remédier aux problèmes d’insécurité, d’autres villes telles que Bali ou Los Angeles vont désormais partie des endroits où certains se plaisent désormais à poser leurs valises.
ES
Source: Lire L’Article Complet