PHOTO. Mercredi 19 février, Darina Scotti-Vartan a partagé sur Instagram un tendre souvenir de son adoption, avec sa mère Sylvie Vartan. Un véritable "coup de foudre" entre la mère et la fille.
Il y a des jours qui restent à jamais gravés dans les mémoires. Nul doute que celui-ci restera à jamais dans celle de Sylvie Vartan. En 1998, Sylvie Vartan et Tony Scotti avaient pris une grande décision : celle d’adopter une petite fille d’origine bulgare, alors âgée de sept mois. Un petit bout qu’ils ont décidé de prénommer Darina Scotti. Bien que mère et fille ne partagent pas les liens du sang, toutes les deux ont les mêmes origines puisque la chanteuse est née à Iskretz en Bulgarie, en 1944.
Mercredi 19 février 2020, Darina Scotti-Vartan a tenu à se remémorer le jour de son adoption, qui s’est tenu à Sofia en Bulgarie. Si la jeune et jolie blonde n’a certes pas de souvenirs de son adoption, elle peut se réjouir avec des photos prises le jour J. Sur son compte Instagram, Darina Scotti-Vartan a partagé une ancienne photo, sur laquelle on la voit bébé. Sa mère, Sylvie Vartan, se tient devant elle, le sourire aux lèvres, et s’apprête à la prendre dans les bras.
Les adorables réactions d’Ilona et Emma Smet
En légende, la petite-sœur de David Hallyday a adressé une tendre déclaration à sa mère. "Le coup de foudre est si réel. Je t’aime", a-t-elle rédigé. Aussitôt postée, la publication a suscité l’émotion de ses 20.000 followers. "Oh mon Dieu c’est la plus mignonne des photos", a commenté avec des cœurs Ilona Smet, qui est sa demi-nièce. Son autre demi-nièce Emma Smet a elle aussi commenté des cœurs. Il faut dire que les trois jeunes femmes sont très proches.
Dans une interview accordée à Gala en 2016, Sylvie Vartan s’était confiée sur ce fort lien qui les unit toutes les trois. "Je l’ai eue en même temps que mes deux petites-filles, Ilona et Emma. Elles sont unies et j’espère qu’elles le seront de plus en plus en devenant femmes. C’est le bonheur parfait quand on est toutes rassemblées dans ma maison de Los Angeles. Elles y ont leurs habitudes, leurs recoins. Nous sommes une famille de nomades et c’est rassurant de retrouver cette maison qui n’a pas changé depuis leur naissance".
Source: Lire L’Article Complet