Sylvie Vartan réagit à la naissance du bébé d’Ilona Smet… et elle trouve cela "bizarre" !

Interviewée par Paris Match après la naissance de son arrière-petit-fils, Sylvie Vartan s’est confiée sur l’arrivée de ce nouveau membre.

Le clan Hallyday s’est agrandi. Ce samedi 2 juillet, Ilona Smet donnait naissance à son tout premier enfant. Un beau petit garçon, fruit de son amour avec Kamran Ahmed. C’est sur son compte Instagram que la jeune femme a annoncé la grande nouvelle. « Le plus beau cadeau de la vie, mon fils, mon amour », écrivait la fille d’Estelle Lefébure tout en partageant une photo de la main du nouveau-né au creux de la sienne.

Sous le charme de ce petit être, les membres de la famille n’ont pas hésité à réagir à la nouvelle. Sylvie Vartan s’est même livrée à Paris Match pour l’occasion. « Je suis venue (à Paris, ndlr) pour ça ! J’ai fait tout le voyage pour le rencontrer. Je suis ravie de l’avoir vu, il fait le bonheur de ses parents et de sa famille. Que ça continue ! C’est un vrai bonheur d’avoir un beau petit-enfant », déclarait l’interprète du titre « La plus belle pour aller danser », ce lundi 4 juillet.

« C’est mon bébé et ça restera toujours comme ça »

Elle ajoutait également : « C’est très touchant de voir ma petite-fille tellement heureuse. » De son côté, David Hallyday en a pris un coup. « Ça fait bizarre. On se dit : ‘Comment ?’ Parce que c’est mon bébé quand même et ça restera toujours comme ça. Quand on est parent, les années ne comptent pas », a notamment expliqué la star des années yé-yé.

Mais si cette étape est difficile à franchir, le papa d’Ilona Smet n’en reste pas moins le plus heureux des hommes. Il avait ainsi félicité le couple : « Bienvenue à ce bel et jeune Jedi dans ce monde fou !! Il est tombé du bon côté de l’arbre avec 2 parents aussi beaux et aimants que vous deux !! Je vous aime éternellement ». Une tendre déclaration.

V.B

https://www.instagram.com/p/CfhIjTPt8zT/

Une publication partagée par Ilona Smet (@ilonasmet)

À voir également :

Source: Lire L’Article Complet