Sylvie Vartan enceinte de Johnny Hallyday : ce deuxième bébé qu’ils ont perdu après David

Quelque temps après la naissance de David Hallyday, Sylvie Vartan a annoncé être enceinte pour la seconde fois. Un heureux événement qui va se transformer en drame puisque la compagne de Johnny Hallyday va le perdre. Des années plus tard, la chanteuse de 77 ans revient sur cet épisode tragique dans les pages de Paris Match.

Un douloureux événement que Sylvie Vartan n’oubliera jamais. À 77 ans, la première femme de Johnny Hallyday revient sur le devant de la scène avec son 50e album intitulé Merci pour le regard. La sortie de ce projet prévu pour le 1er octobre est l’occasion pour la mère de David Hallyday de revenir sur des événements du passé. Interviewée par Paris Match, cette dernière a évoqué ce bébé qu’elle a perdu.

À la question précédente lors de l’entretien, Sylvie Vartan a expliqué à propos de son couple « qu’on aurait aimé se préserver davantage » de toute cette exaltation. Cette vie à 100 à l’heure a joué des tours aux artistes. Leur couple en a même en pâtit. En 1974, après avoir annoncé à la presse que les tourtereaux attendaient un second enfant, Sylvie Vartan fait une fausse-couche. Un souvenir encore douloureux des décennies plus tard. « J’aurais aimé avoir un deuxième enfant avec lui. La vie en a décidé autrement » a-t-elle confié à nos confrères. Les biographes Christian et Eric Cazalot ont raconté cet épisode dans Paris Match en février 2021. Ils ont décrit cette terrible scène ainsi : “Soudain, tout s’accélère, le chirurgien doit intervenir, il faut endormir Sylvie. Elle comprend hélas ce qui est en train de se passer. Au réveil, ce funeste sentiment est confirmé.

https://www.instagram.com/p/CBd5s04F3bg/

A post shared by Sylvie Vartan (@sylvievartanofficial)

La fin de l’histoire d’amour entre Sylvie Vartan et Johnny Hallyday

Aujourd’hui, Sylvie Vartan « ne sait pas si ça aurait changé la fin de notre histoire. » Est-ce que ce bébé aurait rallumé la flamme entre les stars ou au contraire ? Ce qui est sûr, c’est que « Johnny se montrait distant, peu concerné, en décalage avec la situation qui semblait pourtant lui tenir à cœur quelques mois plus tôt” selon les mots dans Le Tourbillon d’une vie. Pour autant, « la vie a fait que l’on est quand même restés vingt ans ensemble de 1961 à 1981. » Selon ses explications, ce sont en réalité « ces allers-retours » qui sont à l’origine de la fin de leur histoire. Sept ans après cette fausse-couche, Sylvie Vartan et Johnny Hallyday ont divorcé. La fin d’un couple mythique.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

Autour de

Source: Lire L’Article Complet