Jamais sans mes enfants… ou presque ! C’est un peu le credo de Sylvie Tellier, véritable maman-poule avec sa progéniture. Ce vendredi 8 juillet, dans sa story Instagram, la directrice générale de la société Miss France s’est confiée sur la façon dont elle vivait la séparation estivale avec ses trois enfants.
A propos de
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
Interrogée par ses abonnés Instagram sur la façon dont elle gérait l’éloignement avec ses enfants, en cette période de congés estivaux, Sylvie Tellier n’a pas caché que sa petite tribu lui manquait un peu. Il faut dire que l’ancienne miss France (2002) est une véritable maman-poule avec ses trois petits – Oscar, 12 ans, Margaux, 8 ans, et Roméo, qui fêtera ses 4 ans le 14 juillet : “J’ai du mal à les voir partir… après ma période de séparation acceptable est de 15 jours”, a-t-elle commenté sous sa publication. Avant d’ajouter : ”Je vous avoue que mes enfants me manquent en juillet quand ils sont en vacances chez papi, mamie.”
Si la séparation est loin d’être évidente pour elle, Sylvie Tellier a malgré tout quelques idées pour trouver le temps un peu moins long : “C’est aussi l’occasion de se reposer, de voir nos amis, de prendre soin de nous ou de voyager”, a ainsi suggéré à ses fans la jolie blonde de 44 ans. Des conseils loisirs et détentes dont elle compte bien elle-même profiter un peu. Dans la vidéo postée dans sa story Instagram ce vendredi 8 juillet, elle a en effet raconté qu’elle avait préparé une “séance de relaxation” rien que pour elle. Une petite parenthèse de repos bien mérité pour cette maman à l’agenda bien rempli notamment par ses fonctions de présidente du comité Miss France et Miss Europe.
⋙ Camille Gottlieb, Sylvie Tellier, le prince Albert, Diane Leyre, glamours au festival de Monte-Carlo
En vacances, du repos… mais pas trop !
En attendant les retrouvailles avec ses bambins, le farniente n’est pas vraiment au programme de cette maman hyper-active. Un emploi du temps où le sport tient en revanche une place essentielle. L’ancienne reine de beauté en a effet profité de ses instants de solitudes imposés pour donner des nouvelles de l’évolution de la guérison de ses blessures après son accident de ski survenu en décembre dernier. Élastique de musculation, “presse à cuisse” et tapis de course … une vraie préparation de champions… en prévision du retour de sa petite famille ? C’est en tout cas, une maman en grande forme qui attend avec impatience le retour d’Oscar, Margaux et Roméo.
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Laurent VU/SIPA
Autour de
Source: Lire L’Article Complet