Sylvie Tellier prête à “sortir ses petites griffes” contre Geneviève de Fontenay

Lassée par les nombreuses polémiques autour de la prochaine élection de Miss France, Sylvie Tellier met en garde ses détracteurs en quête de « buzz ».

  • Sylvie Tellier
  • Geneviève de Fontenay

Est-ce l’année de trop pour Miss France ? Le 19 décembre 2020, le concours de beauté célèbrera son centenaire. Une année sous haute-tension pour Sylvie Tellier, qui en plus de devoir s’adapter aux nombreuses règles sanitaires, doit également faire face aux critiques et polémiques visant le comité. Après les témoignages de deux anciennes candidates accusant les comités régionaux de tricherie et d’être soudoyés, c’est au tour de Geneviève de Fontenay de s’attaquer à sa successeuse et à la prestigieuse soirée d’anniversaire qui se tiendra en direct sur TF1 depuis le Puy-du-Fou.

Si cette dernière a refusé de participer à l’évènement, elle a toutefois reproché aux équipes de Sylvie Tellier de ne pas respecter les règles sanitaires pour lutter contre la propagation du coronavirus. Agacée, Sylvie Tellier a réagi à ces accusations : « J’ai ouï-dire aujourd’hui que certaines personnes tentaient d’essayer de gâcher l’aventure de nos candidates, en essayant de discréditer l’organisation sur le non-respect du protocole sanitaire »,  rapporte Télé-Loisirs.

Sylvie Tellier prête à tout pour maintenir Miss France 2021

Miss France 2001 a poursuivi en mettant en garde : « Je peux vous dire que je sortirai mes petites griffes ! » Après « plusieurs mois » passés « avec toute les équipes Miss France » à essayé de « trouver des solutions pour que la magie perdure, pour que cette élection ait lieu », elle a annoncé : « Je me permettrai de taper du poing sur la table si je vois qu’on continue d’essayer de gâcher l’aventure de nos Miss ».

Avant d’ajouter : « C’est un centenaire, c’est une année très importante. On sait très bien que pendant le mois qui précède Miss France, tout est bon pour faire de la polémique car ça fait du clic, du buzz ». Enfin Sylvie Tellier a tenu à rappeler que « non, les Miss ne mangent pas dans des restaurants, elles sont dans des caterings. Nous produisons un show télévisé, nous privatisons des lieux. Nous avons créé une bulle Covid. Les jeunes femmes ont été isolées, testées. Nous sommes testés quotidiennement. Nous portons le masque pour montrer l’exemple ».

Source: Lire L’Article Complet