Cette semaine dans les colonnes d’Ici Paris, Sylvie Tellier s’explique sur les ajustements qu’elle a du faire dans sa famille pour pouvoir continuer de travailler avec le Miss.
A l’approche du 19 décembre prochain , Sylvie Tellier se démène pour organiser la soirée de Miss France 2021. Si l’anniversaire des 100 ans de l’élection est menacé par le Covid-19, l’ex reine de beauté montre une nouvelle fois combien elle est investie dans son rôle de patronne des Miss. Un travail qui lui est tombé dessus en 2010, comme elle le raconte dans une interview accordée à Ici Paris.
Miss France lui a couté un mariage
En effet, Sylvie Tellier se souvient que l’année où elle a pris en charge le concours, elle était aux États-Unis, pendant une mission professionnelle de son homme, Camille Le Maux, qu’elle a épousé en 2007 et dont elle attendait un enfant. Sylvie Tellier raconte à nos confrères : « J’étais en congé maternité à San Francisco, où mon ex-mari travaillait ».
Autour du 17 janvier 2010 date de naissance de son fils, Oscar, né à San José, Sylvie Tellier avait appris une nouvelle bouleversante : « J’étais en route pour aller accoucher quand Geneviève de Fontenay m’a passé un coup de fil pour m’informer qu’elle partait » dit-elle.
Longtemps accusée d’avoir piqué la place de sa rivale , Sylvie Tellier assure : « J’ai dû rentrer en urgence en France ». Un crève-cœur pour la blonde qui a été obligée d’assurer la continuité du concours, « en laissant son fils, qui n’avait que quelques semaines, et son ex-mari ». Un rythme qui a d’ailleurs gâché son mariage, puisque Sylvie Tellier avoue : « J’ai d’ailleurs divorcé ».
La dernière année de ce mariage, Sylvie Tellier collabore tout de même au projet de son mari, qui ouvre son restaurant à Paris, en janvier. Finalement, après cinq ans de mariage et dix ans de vie en couple, le divorce est prononcé en 2012. Heureusement, celle qui fait l’objet de toutes les critiques a su trouver les ressources pour être heureuse.
Sa nouvelle vie de famille
Remariée avec Laurent, elle a eu deux autres enfants, Margaux et Roméo. Et elle se félicite à propos d’eux : « Je n’ai pas résisté longtemps. Il faut céder au bonheur. Trois enfants, c’est un vrai cadeau de la vie. Je n’ai aucun regret ».
Et si aujourd’hui, cette maman qui travaille est souvent surmenée, Sylvie Tellier a fait un choix : « Je n’ai pas envie d’être une maman flic. Je suis en déplacement un week-end sur deux donc je vis dans la culpabilité de la maman qui ne se sent pas assez présente. Mais quand je suis à la maison, je suis à fond. Je crois que si on est des parents heureux, ils seront heureux ».
>> A voir aussi : Découvrez le face à face entre Jean-Pascal Lacoste et Sylvie Tellier
F.A
Source: Lire L’Article Complet