Sylvie Tellier s’est à nouveau confiée sur son quotidien de mère. Maman de trois enfants, la directrice de la société Miss France rencontre des difficultés dans l’éducation de son fils, Oscar. Comme elle l’affirme ce vendredi 12 août sur Instagram, ce dernier subirait les conséquences de la notoriété de la femme d’affaires.
Confidences. Élue Miss France 2002 il y a vingt ans, Sylvie Tellier n’est pas qu’une reine de beauté, directrice générale de la société Miss France et Miss Europe depuis 2007. La Nantaise de naissance est aussi mère de famille, ce qui lui donne parfois du fil à retordre. Maman de deux fils et d’une fille issus de différentes unions : Oscar, né en 2010, Margaux, née en 2014 et Roméo, né en 2018, Sylvie Tellier doit composer entre ses responsabilités professionnelles et sa vie de famille. Ce qui n’est pas toujours facile, explique-t-elle aux internautes ce vendredi 12 août dans une story Instagram.
En réponse à une question d’un abonné sur les éventuelles conséquences de sa notoriété sur la vie de ses enfants, Sylvie Tellier a admis que les choses étaient en effet compliquées : « J’en parlais justement avec mon aîné cette semaine… », a-t-elle d’abord précisé. Alors qu’Oscar a désormais 12 ans, avoir une mère célèbre serait devenu difficile à vivre pour jeune garçon : « Il est au collège et oui parfois cela complique un peu les choses », a-t-elle poursuivi. Consciente de l’impact que pourrait avoir la médiatisation de ses enfants sur leur vie, Sylvie Tellier a pourtant pris soin de ne pas les exposer publiquement, comme elle l’a ensuite indiqué : « J’ai fait le choix de ne pas les exposer sur les réseaux sociaux », a-t-elle encore assuré.
>> PHOTOS – Sylvie Tellier : retour sur l’évolution physique de la patronne des Miss France
Sylvie Tellier : sans tabou sur sa vie de maman
Depuis la naissance de ses enfants, la femme d’affaires ne manque pas de s’exprimer sur son quotidien. Sylvie Tellier publie régulièrement des stories Instagram dans lesquelles elle fait part de l’avancée de ses projets, comme la préparation des élections de Miss France. En octobre 2021, cette dernière ironisait sur sa vie de famille, se qualifiant de « mère indigne » après avoir confié un détail cocasse : « Je ne sais pas si ça vous arrive souvent, mais famille nombreuse, moi parfois pour en appeler un, je fais les trois prénoms dans le désordre donc c’est assez drôle », lâchait-elle. Un trait d’ironie, puisque Sylvie Tellier semble être une mère à l’écoute et attentive, comme elle l’a à nouveau démontré ce 12 août.
Article écrit en collaboration avec 6Medias.
Crédits photos : Christophe Clovis / Bestimage
A propos de
Sylvie Tellier
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet