En Guadeloupe pour le voyage de préparation de Miss France, Sylvie Tellier s’est confiée sur son départ du comité. Mais aussi sur ses derniers échanges avec Alexia Laroche-Joubert, qui a pris la tête de la société. Une transition qui n’est pas sans secousses…
Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert, deux "femmes de caractère"
Vendredi 18 novembre, Sylvie Tellier et Alexia Laroche-Joubert donnaient une conférence de presse au sujet de Miss France. Le ton était monté entre les deux femmes au sujet de la production de l'élection. "Tu m'as vexée", avait lancé Sylvie Tellier devant la presse. En dépit des récentes tensions, l'ancienne présidente du comité a souligné les qualités de sa successeure. "On a des points communs : nous sommes deux femmes de caractère, a-t-elle détaillé auprès du Parisien. J'ai passé 17 ans de ma vie à travailler pour Miss France, j'ai passé beaucoup de week-ends loin de ma famille, j'ai fait beaucoup de sacrifices. Et je suis contente que ce soit Alexia, avec son expertise des grandes émissions, qui protège ce programme".
https://www.instagram.com/p/CdJGwmns5lA/
Une publication partagée par Sylvie Tellier (@sylvietellier)
Et pour ses derniers moments au cœur du monde des Miss, elle peut compter sur sa dernière petite protégée, Diane Leyre. Miss France 2022 a adressé de tendres mots à Sylvie Tellier sur la toile : "Merci de m'avoir conseillée, guidée, écoutée, accompagnée. Tu as donné 17 ans de ta vie pour une si belle société et c'est ensemble qu'on va conclure ce chapitre." L'élection de Miss France 2023 aura lieu à Châteauroux ce samedi 17 décembre.
Source: Lire L’Article Complet