Sylvie Tellier a-t-elle triché à Miss France ? Sa réponse cash

Voilà plusieurs jours que Sylvie Tellier est au cœur d’une polémique. Miss France 2002 est accusée d’avoir menti sur son âge et sa taille pour pouvoir participer à l’élection de beauté. Des rumeurs auxquelles elle a décidé de répondre dans une récente interview.

  • Sylvie Tellier

Sylvie Tellier n’a pas été épargnée durant l’année 2020. En effet, après avoir fait face à des accusations de sexisme à l’encontre du concours Miss France ou encore été la cible de critiques en raison de l’éviction d’une candidate à l’élection de Miss Guadeloupe, voila que Miss France 2002 doit faire face à de nouvelles allégations. La première vient de son ancienne patronne, Geneviève De Fontenay. En effet, invitée par Evelyne Thomas sur Non Stop People, l’ancienne présidente du comité Miss France a déclaré : « La moitié des gens qui étaient là ne voulaient pas qu’elle soit élue parce qu’elle avait déjà 24 ans, mais je pense qu’elle avait peut-être un peu plus aussi ». Une accusation de mensonge à laquelle vient s’ajouter celle de Gilles Verdez. C’est donc dans l’émission TPMP que le chroniqueur a révélé de nouvelles informations concernant l’élection de Sylvie Tellier au concours Miss Lyon. « Elle avait été élue Miss Lyon et quand les candidates sont arrivées une semaine avant l’élection, on les a mesurées à la toise. Et en fait, elle a mis des talonnettes dans ses bas. Elle a triché ! (…) Cela a été rapporté au chorégraphe et à la direction. Normalement, elle aurait dû être exclue mais comme l’élection était déjà engagée, on l’a autorisée à poursuivre la compétition« , a-t-il lancé. Des accusations auxquelles Sylvie Tellier a tenu à répondre dans les colonnes de Nice-Matin.

Sylvie Tellier tricheuse ? Elle se défend bec et ongles

Sylvie Tellier ne semble pas étonnée par ces accusations. « On est dans une société où malheureusement on ne vit que dans la polémique. Le concours Miss France, c’est un concours qui passionne. Ça fait huit millions de téléspectateurs, et la polémique fait partie de l’histoire de Miss France », a-t-elle confié avant de poursuivre. « Je n’ai pas envie d’y réagir parce que ça ne doit pas être facile en fait pour Geneviève d’avoir quitté Miss France. C’est un choix qu’elle a fait personnellement, et je ne suis pas certaine qu’elle ne le regrette pas« . Et la mère de famille n’est pas non plus surprise par les allégations proférées par Gilles Verdez. « Ce serait intéressant de faire le total de toutes les polémiques qu’il a pu lancer, et de regarder celles qui sont fondées ou pas, est-ce que ça ne fait pas partie de son personnage, de ce qu’on attend de lui à la télévision ? Encore une fois je n’ai rien contre Monsieur Verdez, donc je n’ai pas de réaction ». On ne peut être plus clair !

Source: Lire L’Article Complet