Surprise : après son procès contre Amber Heard, Johnny Depp fait son retour… sur scène !

Le procès de Johnny Depp contre Amber Heard s’est terminé ce vendredi 27 mai, aux États-Unis. Et au lieu d’attendre sagement le verdict chez lui, l’acteur s’est offert une petite escapade au Royaume-Uni pour participer au concert de l’un de ses amis.

Après cinq semaines d’un procès sur-médiatisé qui a exposé les dessous du mariage de Johnny Depp avec son ex, Amber Heard, l’interprète de Jack Sparrow s’est envolé pour le Royaume-Uni pour décompresser. Le dernier jour d’audience était ce vendredi 27 mai et le verdict est attendu pour ce mardi. Mais en attendant la sentence du jury, l’acteur de 58 ans a préféré rejoindre son ami musicien Jeff Beck à son concert de l’autre côté de l’Atlantique, à Sheffield. Ce dimanche 29 mai, l’ex-mari de Vanessa Paradis a ainsi surpris tous les spectateurs en reprenant à la guitare Isolation de John Lennon, sur lequel Jeff Beck et lui avaient travaillé en studios pendant le premier confinement, en 2020.

Sur Instagram et Twitter, de nombreuses personnes ayant assisté au spectacle ont diffusé des photos et vidéos de la performance de l’acteur en soulignant leur étonnement de voir la star à des milliers de kilomètres de Fairfax, où doit être rendu le jugement du procès qui l’a accaparé du 11 avril au 27 mai. Jeff Beck et Johnny Depp ont également interprété ensemble des reprises de What’s Going On de Marvin Gaye et de Little Wing de Jimi Hendrix, selon les informations du Hollywood Reporter.

>> PHOTOS – Johnny Depp et Amber Heard : retour sur leurs évolutions physiques

https://www.instagram.com/p/CeKDrh4s1KS/

A post shared by Flok Pedals (@flokpedals)

https://www.instagram.com/p/CeKJbBSr4Nd/

A post shared by Sylvia Hernandez (@sylviahernandeznews)

L’avenir professionnel de Johnny Depp et Amber Heard en suspens

Méconnue du grand public, la passion de Johnny Depp pour la musique tient une place importante dans sa vie. La star américaine joue notamment de la guitare dans un groupe, avec Alice Cooper et Joe Perry d’Aerosmith, appelé les Hollywood Vampires. Début mai 2022, Paul McCartney a d’ailleurs affiché son soutien au comédien, ami de longue date. En même temps qu’il jouait le morceau My Valentine, auquel Johnny Depp avait participé en 2012, l’ancien bassiste des Beatles diffusait une vidéo de l’acteur derrière lui.

Si le père de Lily-Rose Depp a bénéficié d’une mobilisation massive de ses fans sur les réseaux sociaux depuis le début de son nouveau procès contre Amber Heard, rien ne semble encore gagné. La révélation de messages menaçants que Johnny Depp a envoyé à son agent concernant son ex-épouse ainsi que le témoignage d’une de ses anciennes compagnes, ne jouent pas en la faveur de la star de Pirates des Caraïbes.

De son côté, Amber Heard n’est pas non plus à l’abri d’une condamnation pour diffamation étant donné les multiples incohérences relevées dans ses prises de paroles par l’avocate Camille Vasquez. Incertaine, l’issue de ce procès hors-norme doit être annoncée dans les prochains jours et déterminera sans doute l’avenir professionnel des ex-conjoints.

Crédits photos : Backgrid UK/ Bestimage

Autour de

Source: Lire L’Article Complet