Sur le plateau de "TPMP", M. Pokora révèle combien coûte la venue de Rihanna et Beyoncé aux NRJ Music Awards et c'est hallucinant !

Invité sur le plateau de Cyril Hanouna, ce lundi 7 décembre, M. Pokora a expliqué l’absence de stars internationales aux NRJ Music Awards…

Ils sont nombreux, très nombreux, à regretter l’absence de stars internationales aux NRJ Music Awards. Plus le temps passe et plus les organisateurs de la célèbre cérémonie doivent se contenter de vedettes françaises.

Le bon vieux temps, M. Pokora s’en est d’ailleurs souvenu, ce lundi 7 décembre, sur le plateau de Touche Pas À Mon Poste. « J’étais là depuis toutes ces années. J’ai vu Beyoncé, Madonna, Britney Spears ! », a-t-il lancé à Cyril Hanouna et ses chroniqueurs. 

Et les téléspectateurs ont pu compter sur le chanteur pour donner une explication à ce phénomène : « Le truc, c’est qu’on est dans une industrie qui a perdu énormément d’argent depuis 20 ans. Faire venir Beyoncé aux NRJ Music Awards, c’est à coup de 150 ou 200.000 euros pour la maison de disques. Sauf que les artistes américains, il faut le savoir, ne vendent pas beaucoup de disques en France. »

« Universal Music qui va faire venir Rihanna à Cannes, ils vont dépenser pour le jet, les 25 danseurs etc, ça va leur coûter 300.000 euros pour vendre 10.000 albums derrière… sauf que l’industrie n’a plus les mêmes moyens, pour faire venir ces stars là ! », a poursuivi le compagnon de Christina Milian et heureux papa de l’adorable Isaiah. 

Le principal intéressé a également profité de son passage sur le plateau de TPMP pour recadrer Aya Nakamura. 

À voir également : 

Jean Puydebat 

Source: Lire L’Article Complet