Suicidaire, Sia est allée en cure après le bad buzz de son film « Music »

La polémique autour de son film Music a été tellement toxique que
Sia est devenue suicidaire. C’est en tout cas ce qu’a révélé la chanteuse dans une interview, réalisée dans le cadre d’un portrait du New York Times sur son amie Kathy Griffin.

Dans l’entretien, l’interprète de Chandelier explique que le bad buzz l’a beaucoup affectée. De nombreux critiques de cinéma ont été très sévères avec la comédie musicale, qui mettait en scène
Kate Hudson dans le rôle d’une ancienne toxicomane qui se reprend en main en s’occupant d’une jeune autiste, interprétée par Maddie Ziegler.

Au-delà des critiques de cinéma, ce sont les commentaires des associations de personnes autistes qui ont affecté la star. Maddie Ziegler est en effet neurotypique, et le choix de la caster dans ce rôle sensible a été
unanimement décrié.

« J’étais suicidaire, j’ai rechuté et je suis retournée en cure de désintoxication », a expliqué Sia sur sa situation lors de cette période très compliquée.

Faire oublier la polémique

Sia explique que Kathy Griffin l’a invitée à dîner dans un restaurant hollywoodien très en vue à l’automne dernier. Une manière d’attirer les paparazzis et de changer le cycle médiatique autour de la star, pour faire oublier la polémique. « Elle m’a sauvé la vie », a expliqué très simplement l’artiste, connue pour sa timidité et ses grandes perruques blondes qui lui masquent le visage.

Après la sortie du film, Sia avait affirmé avoir entendu les diverses critiques et qu’elle était « désolée », dans un tweet depuis disparu. La star avait effacé son compte Twitter.

Source: Lire L’Article Complet