L’acteur de la série Succession met en vente son penthouse à New York. Kendall Roy se sépare de cet appartement splendide, vendu au prix de 29 millions de dollars.
Avis à ceux qui recherchent un magnifique appartement. L’acteur Kendall Roy met en vente son penthouse de 511 mètres carrés situé dans l’Upper East Side à New York. L’acteur de Succession veut se séparer de ce magnifique appartement composé de cinq chambres, quatre salles de bain et d’une terrasse offrant une vue imprenable sur Manhattan. Son prix ? 29 millions de dollars. Et pour cause, dans la série diffusée sur HBO, cet appartement est utilisé par le personnage principal, Jeremy Strong. C’est ici, que le millionnaire écrit ses couplets de rap ou se drogue.
https://www.instagram.com/p/CnjD5VjuyRf/
Une publication partagée par Sean Hemmerle Studio (@sean_hemmerle_studio)
Ce spectaculaire appartement dont la vue donne sur Central Park est aussi composé d’une terrasse de 325 mètres carrés et d’un rooftop de 200 mètres carrés. Le penthouse fait partie d’un magnifique gratte-ciel, le plus haut du quartier ! À l’intérieur de la maison, les visiteurs vont pouvoir admirer un grand espace composé d’un salon ouvert, d’une salle à manger, et d’une grande salle avec sa cheminée et son bar. La cuisine présente un îlot central avec un comptoir fabriqué en marbre Statuario. À côté, une pièce peut servir de bureau ou de chambre d’amis. À l’étage supérieur, cinq chambres entièrement meublées avec goût et luxe. Une suite principale est également mise à disposition avec sa salle de bain, son dressing et sa terrasse.
Source: Lire L’Article Complet