Stromae est l’heureux papa d’un petit garçon depuis un an et demi. À l’occasion de la fête des Pères célébrée le 14 juin 2020 en Belgique, sa femme Coralie Barbier a publié une douce image sur son compte Instagram.
Après les mamans, c’est à présent au tour des papas d’être célébrés. Alors qu’ils le seront le 21 juin 2020 en France, la Belgique avait une petite semaine d’avance.
Dimanche 14 juin 2020, Stromae a été mis à l’honneur par son épouse, Coralie Barbier. La créatrice de mode a partagé une vidéo de son mari avec leur fils de 1 an et demi sur Instagram, pour marquer le coup de sa deuxième fête des Pères. Leur garçon, dont le prénom est toujours un secret, est né en septembre 2018.
Depuis sa naissance, Coralie Barbier a toujours pris soin de conserver soigneusement son anonymat en ne dévoilant pas son visage. Cette nouvelle séquence proposée aux 31 000 personnes qui la suivent sur Instagram n’échappe bien évidemment pas à la règle. Stromae (Paul Van Haver de son vrai nom) et son fils ont été immortalisés dans la rue, au cours d’une balade sous le soleil. Assorti à son bout de chou, le chanteur belge de 35 ans écarte les jambes pour qu’il passe dessus avec son porteur en bois. « Bonne fête des Pères« , a simplement commenté Coralie Barbie en légende.
Plus le temps passe et plus Coralie Barbier s’autorise à partager des photos de son fils. Lors du confinement, la créatrice de mode avait publié une image de son petit prince pour faire passer un message, celui de rester à la maison lorsque la pandémie de coronavirus était au plus fort.
Un mois plus tard, la femme de Stromae avait publié une photo très personnelle, une image prise lorsqu’elle était enceinte. Cette grossesse, elle l’avait voulue extrêmement discrète, ne s’exprimant jamais sur le sujet.
Stromae est marié à Coralie depuis décembre 2015, une union célébrée en Belgique, là encore, dans la plus grande discrétion.
Source: Lire L’Article Complet