Stéphanie, confinée à Monaco avec ses filles : compagnons et rituels

Stéphanie de Monaco et ses filles Pauline Ducruet et Camille Gottlieb se sont retranchées sous le même toit à Monaco. Pour les trois Monégasques, le confinement est l’opportunité de renouer les liens et (ré)apprendre à cohabiter (en compagnie de plusieurs boules de poils). Comment se passe l’enfermement de la famille princière ?

Day 5 – becoming à stay-at-home-patriotic-hardcore-yogi #coronakatastana #daghevinyasa

Une publication partagée parPauline Ducruet (@paulinedcrt) le

L’émotion face à la contamination d’Albert de Monaco

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

Il va de soi que Stéphanie de Monaco et ses filles ont une pensée toute particulière pour Albert de Monaco, qui a été testé positif au Covid-19 et se repose actuellement au palais princier de Monaco. « On pense toujours que ça ne peut arriver qu’aux autres et le fait que ça arrive dans notre cercle familiale proche, on se dit ‘il n’y a pas de barrières’, tout le monde peut être touché, ça nous a fait réaliser que c’était vraiment sérieux et qu’il ne fallait pas le prendre à la légère« , a conclu Pauline Ducruet.

Source: Lire L’Article Complet