Stéphane Plaza : la nuit où sa "mère est morte dans ses bras"

La douleur du deuil est toujours lancinante, mais Stéphane Plaza apprend à l’accepter. L’animateur, qui a perdu sa mère il y a cinq ans, s’est souvenu de la "terrible" nuit où elle est morte dans ses bras et où il a dû lui mentir une dernière fois…

Stéphane Plaza voulait mourir avant sa mère

Il faut dire que la mère de l’agent immobilier le plus célèbre du PAF ne se savait pas condamnée: « Elle pensait qu’elle allait sortir de l’hôpital. Pendant deux, trois ans, ça allait beaucoup mieux puis elle est repartie et en un mois – deux ans après – elle est partie très rapidement« .
Des trémolos dans la voix, Stéphane Plaza a ajouté qu’il ne pensait pas que sa mère quitterait ce monde avant lui. « J’ai eu beaucoup de mal à accepter ce deuil. Je ne comprenais même pas pourquoi elle est partie avant moi. Je m’en suis beaucoup voulu« , a-t-il déclaré, ému, face à Jordan De Luxe.

https://www.instagram.com/p/CFB2Mialf9-/

Une publication partagée par Stephaneplaza.off (@stephaneplaza.off)

« Tous les matins, j’ai une douleur »

Newsletter

Les informations recueillies sont destinées à CCM Benchmark Group pour vous assurer l’envoi de votre newsletter.

Elles seront également utilisées sous réserve des options souscrites, à des fins de ciblage publicitaire.

Vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification de vos données personnelles, ainsi que celui d’en demander l’effacement dans les limites prévues par la loi.

Vous pouvez également à tout moment revoir vos options en matière de ciblage. En savoir plus sur notre politique de confidentialité.

Voir un exemple

« Aujourd’hui, je travaille toujours sur le deuil. Tous les matins quand je me lève, j’ai une douleur, mais il faut vivre autrement, elle me protège là-haut et j’accepte qu’elle soit partie avant moi, mais à une époque, je me faisais même violence pour ne pas être trop pessimiste (…) On a eu des hauts et des bas avec ma maman, mais on était très fusionnels« , a-t-il conclu.

Source: Lire L’Article Complet