L’animateur phare des années 1980 et 1990 vient de célébrer ses 80 ans. Pour l’occasion, Stéphane Collaro s’est livré à "Soir Mag". Argent, retour à la télé, vie loin des caméras sous le soleil des Antilles… il dit tout.
Même à 80 ans, l'ancien présentateur du Bébête Show n'a pas perdu son côté bon vivant. Il a expliqué dans les colonnes de Soir Mag : "Je pense que je suis plutôt un vieillard turbulent ! Je crois au fond que je n'ai pas trop changé. J'ai mûri. Je suis revenu de certaines expériences, mais dans ma tête, je reste le même". Il a insisté : "Je fais toujours les mêmes conneries. Je m'amuse comme avant". Mais une chose a considérablement changé : "C'est que je ne suis plus payé", a-t-il déclaré.
Combien gagnent les stars à la retraite ? De 600 à… 12 000 euros !
Que devient Stéphane Collaro en 2023 ?
Stéphane Collaro a avoué à nos confrères qu'il aurait voulu revenir à la télé à un moment. Il a ainsi raconté : "J'ai eu envie de relancer un Bébête Show moderne avec des partenaires des Guignols de Canal +". Hélas, "le projet a échoué", a-t-il expliqué. "Antenne 2 s'est désistée. Dommage. On a fait une maquette, des marionnettes, des décors, un pilote. On n'est pas passé loin", a-t-il précisé.
https://www.instagram.com/p/CUxbefkIdfA/
Une publication partagée par Générations 60708090 (@generations60708090)
Dans cette interview, l'animateur n'a pas manqué de se livrer sur son quotidien au soleil loin de la France, il a affirmé : "Pour l'instant, ça va pas mal. Je ne peux pas me plaindre. La vie aux Antilles me maintient en forme". Il a détaillé par la suite : "Je me laisse vivre. Mon activité actuelle n'a rien à voir avec mes années professionnelles (…) Maintenant, je travaille quand je veux".
Stéphane Collaro n'a pas caché son amour pour sa vie à la télévision, mais pour autant, il n'y reviendra pas : "J'ai adoré cette période de ma vie, mais j'étais content qu'elle se termine. J'ai pris du recul. Je me suis rendu compte qu'être une star du petit écran donne un peu la grosse tête. Au sortir de ce milieu, on a besoin d'un long moment pour comprendre le côté très passager de ce succès".
Source: Lire L’Article Complet