Invité dans l’émission “Chez Jordan” mardi 5 décembre, Jean-Claude Camus a tenu des propos au sujet de Laura Smet qui ont profondément touché celle-ci. Sur Instagram, la fille du Taulier a décidé de réagir.
Mardi 5 décembre a marqué les six ans de la disparition de Johnny Hallyday. Sur Instagram, les proches du chanteur emporté par un cancer des poumons en 2017 n’ont pas manqué de lui rendre hommage, Laeticia Hallyday, sa veuve, ayant par exemple écrit avec émotion : “Six ans déjà… et tu nous manques plus que les mots parce qu’ils ne seront jamais assez forts pour exprimer cette douleur encore forte de ton absence […] tu n’es jamais loin, tu veilles, tu nous protèges. On t’aime pour toujours.” De son côté, Jean-Claude Camus, l’ancien producteur du rockeur, était invité dans l’émission Chez Jordan, diffusée sur C8. Au micro de Jordan De Luxe, il est revenu, entre autres, sur les rumeurs disant que la mère de Jade et Joy aurait empêché Laura Smet et Nathalie Baye de voir l’idole des jeunes une dernière fois avant sa mort.
“Beaucoup de choses fausses ont été écrites”, a d’abord indiqué Jean-Claude Camus. Et de poursuivre : “Ça m’ennuie d’en reparler encore, mais le samedi où j’étais là, où il a été dit que Laeticia avait refusé Nathalie Baye et Laura de le voir, en fait, je ne le sais pas de Laeticia, je le sais [grâce à] l’infirmière, quand je suis arrivé, je la connaissais bien.” Selon le père d’Isabelle Camus, “Johnny avait reçu un texto quelques jours [plus tôt] parce qu’elles voulaient venir le voir. Il avait répondu ‘non, pas samedi, la semaine prochaine’. Le caractère de Johnny, quand il avait décidé que c’était la semaine prochaine, ce n’était pas aujourd’hui. Il a piqué une crise : ‘J’ai dit que c’était la semaine prochaine !’. Et c’est l’infirmière qui a été chargée de leur dire. Ça, c’est la vraie histoire.” Des propos qui n’ont pas manqué d’offusquer Laura Smet, qui a décidé de partager son mécontentement en story Instagram : “Stop aux mensonges.”
>> PHOTOS – Johnny Hallyday, les femmes de sa vie
“Mon héritage c’est la mémoire”
Après avoir rendu hommage à son illustre père en publiant une touchante photo de celui-ci, Laura Smet s’est donc révoltée contre les propos de l’ancien producteur de Johnny Hallyday : “Il y a Albert Camus et il y a Jean-Claude Camus, les deux ont écrit la peste, l’un avec plus de génie que l’autre.” Et de conclure, remontée : “Il y avait une dette vis-à-vis de mon père, celle du silence et du respect, surtout aujourd’hui. Mon héritage c’est la mémoire. Stop aux mensonges !”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Pierre Perusseau / Bestimage
A propos de
Jean-Claude Camus
Laura Smet
Johnny Hallyday
À découvrir en images
PHOTOS – Johnny Hallyday, les femmes de sa vie
Autour de
Source: Lire L’Article Complet