Stéphanie (L’amour est dans le pré) “épuisée” : la compagne d’Hervé donne de ses nouvelles

Couple phare de la 16ème saison de L’Amour est dans le pré, Hervé et Stéphanie ont décidé en novembre dernier de se retirer un temps des réseaux sociaux. Ce dimanche 18 novembre, la fiancée de celui que l’on surnomme « Le Picard » est enfin sortie de son silence pour une occasion bien particulière…

Leur histoire a attendri des milliers de téléspectateurs en 2021. Hervé et Stéphanie, qui ont fêté leur première année de relation en avril dernier, forment l’un des couples les plus célèbres de l’émission de M6 L’Amour est dans le pré. Suivis par 93 000 followers sur Instagram, les deux tourtereaux ont régulièrement donné de leurs nouvelles depuis leur passage dans le programme. Seulement, le 28 novembre dernier, Hervé a posté un message alarmant en story qui a inquiété les cybernautes : « Nous allons prendre un peu de distance avec notre compte Instagram pour un certain temps. » Avant de poursuivre : « Stéphanie est épuisée physiquement et moralement. » L’éleveur de vaches laitières n’avait pas donné plus de précision sur l’origine des maux de sa bien-aimée.

Après trois semaines de silence radio, le couple a enfin donné de ses nouvelles ce dimanche 19 décembre, ne pouvant résister à l’appel d’un événement immanquable : la finale de la Coupe du Monde au Qatar, qui a vu les Bleus s’incliner face aux Argentins après un match d’anthologie. En amont de cette rencontre au sommet, Hervé et Stéphanie ont posté une photo en story, repérée par Femme Actuelle, sur laquelle on peut les voir tout sourire, avec trois bandes tricolores peintes sur leurs joues. « Merci pour vos messages qui font plaisir. Je vais mieux. On avait besoin de prendre un peu de distance pour penser à nous », a rassuré l’aide-soignante originaire de Normandie.

https://www.instagram.com/p/ClL1WY4MOj6/

A post shared by Hervé & Stéphanie adp16 ? (@lepotdelait)

>> PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?

Fiancés et bientôt parents ?

Depuis leur coup de foudre dans l’émission, tout semble sourire à Hervé et Stéphanie. En octobre dernier, le couple a ouvert les portes de sa nouvelle résidence, trouvée par Stéphane Plazza dans Recherche appartement ou maison, à l’équipe de L’Amour vu du pré, qui prend des nouvelles des participants d’anciennes éditions. Les deux tourtereaux ont notamment présenté leur chambre parentale dans laquelle ils espèrent « faire un bébé », d’après la jeune femme. « Il ne faut pas le dire », lui a répondu son compagnon en rigolant.

En réalité, le couple ne cache pas son désir d’agrandir leur petite famille. « Tout le monde nous demande : ‘Le bébé, c’est pour quand ?’ Eh bien voilà, ça ne se fait pas sur commande ! » a confié Stéphanie. « Il faut laisser faire la nature« , a renchéri l’éleveur de vaches laitières. Un heureux événement qui ne saurait tarder, d’autant plus qu’Hervé a demandé la main de sa belle il n’y a pas si longtemps. « Il y a eu une belle demande qui a été faite », a déclaré l’agriculteur aux caméras le 22 août dernier.

Crédits photos : Capture d’écran Instagram

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Hervé le picard – L’amour est dans le pré 16

À découvrir en images

PHOTOS – L’amour est dans le pré 2021 : que deviennent les candidats emblématiques de l’émission champêtre ?

C’est le couple emblématique de la 16ème saison de L’amour est dans le pré. Si son coeur a longtemps balancé entre ses deux prétendantes, Hervé décidait de mettre un terme à « sa page blanche » aux côtés de Stéphanie. Malgré son inexpérience sentimentale, le Picard a très vite été de découverte en découverte.

Très actifs sur leur compte Instagram, Stéphanie et Hervé n’hésitent pas à faire part de leurs projets.

Ce n’est un secret pour personne. Lors du bilan de la 16ème saison de L’amour est dans le pré, Stéphanie et Hervé souhaitaient devenir propriété pour pouvoir ensuite fonder leur famille. Très heureuse pour les deux tourtereaux, Karine le Marchand s’était empressée de demander l’aide à son ami l’agent immobilier Stéphane Plaza. Pour l’heure, les amoureux sont toujours à la recherche de la maison de leur rêve.

Cette 16ème saison de L’amour est dans le pré a été riche en rebondissements du côté de Franck. Après avoir laissé partir Cécile « la femme de sa vie », pour commencer une histoire avec Anne-Lise, le sylviculteur a très vite regretté son choix. Prêt à tout pour reconquérir la femme qu’il aime, Francke recontacté Cécile. Bien qu’ils se soient donnés une seconde chance, leur romance n’a été que de courte durée. Aujourd’hui, Franck est donc un coeur à prendre mais ne désespère pas à trouver celle qui lui donnera des papillons dans le ventre.

La nouvelle année semble être de bon augure pour Franck. Le 17 janvier 2022, le sylviculteur partageait la photo d’une mystérieuse enveloppe. Bien que l’émission soit finie, l’agriculteur continue de recevoir les lettres. Dans ce courrier, une jeune fille lui avouait que grâce à lui, elle avait repris contact avec l’homme qu’elle aime. Très touché par cette lettre, Franck a conclu son post Instagram de la plus belle des manière : « La magie de « l’ amour est dans le pré » à opéré, derrière un écran, pour aider une future belle histoire d’amour. »

Autour de

Source: Lire L’Article Complet