Stéphanie de Monaco : Yacht et bikinis, ses filles Camille et Pauline s’éclatent

Une jolie complicité lie les deux filles de la princesse Stéphanie de Monaco. Après s’être rapprochées en vivant sous le même toit pendant le confinement, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet profitent au mieux du début de leur début d’été en Principauté.

Après avoir été confinées avec leur mère pendant trois mois, Camille Gottlieb et Pauline Ducruet profitent pleinement du déconfinement. Depuis plusieurs jours, les filles de la princesse Stéphanie de Monaco affichent leurs sorties sur les réseaux sociaux. Le 24 juin 2020, les demi-soeurs semblent avoir partagé une même virée en yacht sur la côte monégasque.

Jeudi, Camille Gottlieb s’est saisie de son compte Instagram pour dévoiler une nouvelle photo : peau hâlée, chapeau de paille XL et bikini, la jeune femme de 21 ans a pris la pose au large de la ville italienne de Latte, située à quelques kilomètres de la Principauté. Une balade en bateau organisée par Riva-Monaco Boat Service. Le même jour, Pauline Ducruet a elle aussi partagé plusieurs vidéos et photos d’une sortie en mer près de Latte, avec cette même compagnie : tout porte donc à croire que les deux Monégasques étaient sur le même yacht, entourées d’amis.

View this post on Instagram

Sun Sun Sun ? @rivayacht

A post shared by Camilloush (@camillerosegottlieb) on


Depuis le déconfinement, entamé début juin à Monaco, les nièces du prince Albert ont multiplié les apparitions. À la tête de sa marque de mode Alter depuis près de 2 ans, Pauline Ducruet en a profité pour ouvrir une boutique éphémère et faire découvrir sa collection estivale à ses concitoyens. Un pop-up store lancé un an jour pour jour après son tout premier défilé parisien. De son côté, sa petite soeur a repris son rôle de présidente de l’association Be Safe, qu’elle a lancée avec des amies en 2017. Le 18 juin, Camille Gottlieb a été accueillie par le maire de Monaco et a reçu un minibus qu’elle utilisera cet été pour raccompagner chez eux de jeunes Monégasques trop alcoolisés pour prendre le volant.

Source: Lire L’Article Complet