Stéphanie de Monaco pose avec ses filles Camille Gottlieb et Pauline Ducruet : pourquoi le trio était-il à Paris ?

Ce mercredi 26 février 2020, Pauline Ducruet présentait sa nouvelle collection de vêtements lors d’un défilé organisé dans le cadre de la Fashion Week de Paris. La jeunne femme de 25 ans a pu compter sur le soutien de sa mère Stéphanie de Monaco et de sa petite soeur Camille Gottlieb, venues l’applaudir avec ferveur.

Après avoir logé en front row des défilés durant des années, Pauline Ducruet a décidé de passer de l’autre côté du rideau… et s’impose désormais en tant que styliste. L’an dernier, la jeune femme de 25 ans a lancé sa propre enseigne nommée « Alter », une marque qui se veut casual et unisexe ! La jolie brune joue déjà dans la cour des grands puisque pour la seconde fois, elle a pu présenter son œuvre, durant un défilé qui s’est déroulé en pleine Fashion Week de Paris.

Ce mercredi 26 février 2020, Pauline Ducruet était donc présente en coulisses pour ajuster les dernières pièces sur le mannequin avant le coup d’envoi du show. Aux premières loges : sa mère, Stéphanie de Monaco et sa petite soeur de 21 ans, Camille Gottlieb. Pour l’occasion, les deux invitées d’honneur avaient d’ailleurs revêtu des tenues signées Alter ! Juste après la présentation, le trio n’a pas manqué de prendre la pose face aux photographes présents pour l’évènement.

Un concept novateur
Si beaucoup de maisons de couture distinguent la mode masculine de la mode féminine, Pauline Ducruet croit dur comme fer que c’est l’avenir de l’univers fashion : « Fusionner la mode masculine et la mode féminine et proposer des belles pièces pour une personne et non pour un genre. Je pense que c’est une idée qui renvoie à un besoin de liberté en général, de ne pas vouloir être rangé dans une case. Je vis à New York depuis plusieurs années, une ville qui n’a pas peur d’évoquer ces sujets-là » avait-elle confié il y a quelques mois dans les colonnes du magazine Elle.

Rendez-vous juste au-dessus pour découvrir toutes les photos !

> À lire aussi : Pauline Ducruet, pistonnée par sa mère Stéphanie de Monaco ? La jeune femme pète les plombs !

Aliénor de la Fontaine

Source: Lire L’Article Complet