Stéphanie de Monaco en deuil : son ex Mario Jutard a été sauvagement assassiné

Triste nouvelle pour Stéphanie de Monaco. Selon une information rapportée par France Dimanche ce vendredi 4 novembre, et confirmée par le média américain Deadline, Mario Oliver, avec qui elle a été en couple à la fin des années 1980, a été retrouvé mort à l’âge de 71 ans. D’après les premiers éléments de l’enquête, il aurait été assassiné.

Stéphanie de Monaco face à un nouveau deuil. Après avoir perdu sa mère Grace Kelly dans un tragique accident de voiture survenu un jour de septembre 1982, la soeur d’Albert de Monaco a récemment appris la mort de l’un de ses anciens compagnons. En effet, comme nous l’a appris France Dimanche dans son nouveau numéro paru en kiosque ce vendredi 4 novembre, Mario Oliver Jutard a été retrouvé « sans vie dans sa villa de Las Terrenas, sur la péninsule de Samaná en République dominicaine« , a indiqué l’hebdomadaire. Selon les premiers éléments de l’enquête relayés par nos confrères, l’homme de 71 ans, connu pour être propriétaire de plusieurs discothèques et restaurants, a été « bâillonné puis étranglé à mort » par des cambrioleurs qui sont entrés chez lui par effraction et ont tenté de lui « dérober des objets de valeur. »

D’après le site américain Deadline, qui a confirmé l’information, les malfaiteurs seraient partis avec « plusieurs montres Rolex et d’autres objets de valeur. » Un rapport publié par Dominican Today a également souligné que la police nationale, la DICRIM, a assuré que le décès avait été provoqué par un traumatisme crânien et une compression manuelle du cou (l’équivalent d’une pendaison, ndlr). En attendant que l’enquête se poursuive, le corps de Mario Olivier Jutard a été transporté à l’Institute of Forensic Science (INACIF) de San Francisco de Macoris.

>> PHOTOS – Stéphanie de Monaco : ces hommes qui ont marqué sa vie

Qui était Mario Oliver Jutard ?

Né en France, Jacques Oliver Jutard a débuté le mannequinat à Paris, avant de devenir une figure incontournable des nuits parisiennes, grâce notamment à son activité de DJ. Après avoir écumé les discothèques, l’intéressé a émigré à Los Angeles au début des années 1980, où il s’est rapidement fait un nom et une réputation. Là-bas, il a dirigé plusieurs clubs célèbres, à l’instar du Vertigo et The Gate. Puis, un beau jour, ce « nanti au physique avantageux« , comme le décrit France Dimanche, a croisé la route d’une certaine Stéphanie de Monaco… À l’époque, la princesse sortait d’une idylle avec l’acteur américain Rob Lowe. Jeune et insouciante, surfant sur le succès de son tube Comme un ouragan, la fille du prince Rainier III n’avait alors qu’une idée en tête : profiter. Il n’a pas fallu attendre très longtemps avant qu’elle ne tombe sous le charme de cet homme, un brin plus âgé, aux allures de bad boy… Après avoir été photographiés ensemble lors d’événements tels que Roland-Garros et fait la Une des magazines people, le couple se sépare. Une romance aussi intense que brève.

Crédits photos : BERTRAND RINDOFF PETROFF / BESTIMAGE

A propos de

  • Abonnez-vous à votre star préférée et recevez ses actus en avant première !

  • Stéphanie de Monaco

Autour de

Source: Lire L’Article Complet