A partir de ce lundi 6 janvier 2020, Stéphane Plaza est sur le devant de la scène, sur M6, dans Chasseurs d’appart’: Qui peut battre Stéphane Plaza ? L’animateur parle de ce nouveau concept.
L’année 2020 vient tout juste de commencer que Stéphane Plaza est déjà au défi. En effet, la star des agents immobiliers dispute une compétition pas comme les autres à partir de ce lundi 6 janvier, à 18h40, sur M6 dans une déclinaison de Chasseurs d’appart’ : Qui veut battre Stéphane Plaza. Il s’amuse à affronter des agents immobiliers à travers la France afin de gagner de l’argent pour des associations. Ainsi, chaque semaine, trois agents immobiliers d’une même ville se confronteront pour remporter 3 000 euros. Un seul d’entre eux pourra jouer la grande finale du vendredi face à Stéphane Plaza. Douze semaines sont d’ores et déjà en boîte.
Interrogé par Télé-Loisirs, Stéphane Plaza a dévoilé ses motivations. Pourquoi accepter de se mettre en difficulté ? « Tout simplement parce que je peux faire gagner de l’argent à une association locale, chaque semaine. Je suis compétiteur, je n’aime pas perdre, alors, quitte à me mettre en danger, je veux que ce soit pour la bonne cause. Je ne l’aurais pas fait sans cet objectif caritatif, car cela me demande beaucoup d’investissement. Je peux vous assurer que les agents immobiliers face à moi ont la rage de vaincre. Ils sont très motivés à l’idée de me battre et ils ne me facilitent pas les choses. [Il rit.] Autant avouer que j’étais un peu stressé… »
Une année pleine de défis
Si cette année démarre sur les chapeaux de roue, elle ne risque pas de perdre en intensité à connaitre le tempérament de Stéphane Plaza. Hyperactif, il est sur tous les fronts. Entre ses différentes émissions sur M6, sa carrière d’agent immobilier mais aussi ses projets personnels, il ne va encore pas chômer. Il explique
: « Évidemment, mon année sera tournée vers l’immobilier, mais mon plus grand défi sera d’être plus altruiste et de m’accorder davantage de temps. Je viens de réaliser que c’était très important. Grâce à la maturité peut-être… » A l’aube de ses cinquante ans (le 9 juin 2020), Stéphane Plaza a pris de bonnes résolutions : « Je vais essayer de me concentrer sur ce qui compte vraiment : laisser les cons sur la route pour ne pas perdre de temps ».
Source: Lire L’Article Complet