Stéphane Plaza a partagé le 23 décembre 2021 sur Instagram deux photos de son père qui présentées avec humour, l’ont rendu un peu mélancolique.
Stéphane Plaza
Sur Instagram jeudi 23 décembre 2021, Stéphane Plaza a posté deux photos de son père, ancien coureur cycliste. Alors qu’il va « prendre soin » de lui, qui est âgé de 90 ans, tout en travaillant, en Martinique, l’agent immobilier de 51 ans a confié que pour lui, Noël n’est « pas une fête très heureuse ». Même s’il le dit avec l’humour qu’on lui connaît, un brin de mélancolie semble pointer derrière ses propos. Celui qui anime Maison à vendre aux côtés de Sophie Ferjani, n’a pas pris de détours lorsqu’il s’est agi de décrire cette photo de son père jeune et de son père aujourd’hui. « Noël n’a jamais été une fête très heureuse dans mon cœur et sans ma maman, cette date est toujours aussi particulière, a-t-il écrit, avant d’embrayer avec humour (emojis à l’appui) sur son père… et sur la série de déconvenues qui lui sont arrivées.
> Découvrez la photo du père de Stéphane Plaza en cliquant ici !
« Merci papa, le séjour commence bien ! »
Stéphane Plaza poursuit : « Mais à 51 ans, il est temps de prendre son temps et de prendre soin de mon papa de 90 ans ! Merci papa, le séjour commence bien ! Après avoir eu une heure d’avance à l’aéroport, après avoir perdu son billet, après avoir sonné partout avec sa pile au cœur et m’avoir appelé toutes les dix minutes, c’est enfin le départ du tandem père et fils ! Les chiens ne font pas des chats papa ? »
Si Stéphane Plaza s’amuse de leur malchance dans un premier temps, il explique ensuite que cette photo a aussi un sens professionnel pour lui. « En Martinique cette année, j’en profite pour tourner un nouveau concept d’émission spéciale Père et fils, qui restera gravée dans les annales, sans équipe, sans organisation, et avec deux maladroits, ça sent le sapin ! », a ironisé Stéphane Plaza, qui souffre de dyspraxie.
Fort de son réseau d’agences immobilières, Stéphane Plaza promet néanmoins à ses fans : « Ce sera un tournage un peu spécial, mais réalisé avec le coeur et toutes les précautions sanitaires. La parole sera tenue, cette famille ne restera pas sans logement », assure l’animateur vedette de M6. « Ce duo insolite est pourtant (et pour lui je l’espère – On verra à la fin du séjour) le plus beau des cadeaux. »
Stéphane Plaza a terminé, enfin, sur une petite boutade d’actualité, histoire de faire rire tout le monde, comme il sait bien faire : « Il y a quatre âges dans la vie d’un homme, celui où il croit au Père Noël, celui où il ne croit plus au Père Noël, celui où il est le Père Noël, et celui où il lui ressemble. »
Source: Lire L’Article Complet