Dimanche 11 juillet, Stéphane Plaza a posté un cliché sur Instagram pour l’anniversaire de Sophie Ferjani, sa collègue architecte d’intérieur dans Maison à vendre. L’occasion pour l’animateur de resortir de ses archives un cliché où il apparaît vêtu d’un collant de danseuse et torse nu.
Stéphane Plaza
Sophie Ferjani
Stéphane Plaza est prêt à tout pour amuser la galerie. Véritable boute-en-train, l’animateur star de la chaîne M6 ne manque pas une occasion de jouer les pitres. Que ce soit sur les tournages de ses émissions, Maison à vendre ou encore Recherche appartement ou maison, ou dans sa vie privée, Stéphane Plaza ne recule devant rien pour faire rire son entourage… Même pas devant la pudeur ! Le 4 juin dernier, Karine Le Marchand et Stéphane Plaza passaient quelques jours de vacances ensemble dans une magnifique demeure. Accompagnés notamment de Jeanfi Janssens, les deux animateurs se chamaillaient comme à leur habitude, en témoignent les vidéos postées en story Instagram par l’animatrice d’Une ambition intime. Karine Le Marchand n’a pas hésité à filmer Jeanfi Janssens et Stéphane Plaza à peine vêtus de maillots de bain. Les internautes ont pu y découvrir Stéphane Plaza et Jeanfi Janssens qui taquinent l’animatrice, hilare derrière son téléphone. Loin de chercher à se cacher, Stéphane Plaza affichait fièrement sa silhouette dénudée.
Stéphane Plaza sort le grand jeu !
Stéphane Plaza est décidément très à l’aise dans son corps. L’animateur a prouvé une nouvelle fois qu’il faisait aisément tomber la chemise ! Ce dimanche 11 juillet, Stéphane Plaza a posté une photo pleine de surprise dans la story de son compte Instagram. L’agent immobilier préféré des Français y apparaît vêtu de collants rose pâle légèrement opaques. Des collants qui évoquent une tenue de danseuse classique. D’ailleurs, aux pieds de l’animateur télé, semble se trouver un tutu, qu’il n’a peut-être pas eu la force d’enfiler. Torse nu et souriant, Stéphane Plaza semble avoir pris la pose pour cette photo sur le tournage d’une de ses émissions, avec derrière l’objectif Sophie Ferjani, l’architecte d’intérieur travaillant depuis de longues années dans Maison à vendre. C’est en hommage à l’anniversaire de cette dernière que Stéphane Plaza a ressorti cette photographie de ses archives. Elle semblait rappeler à l’ami de Karine Le Marchand de savoureux moments en compagnie de l’architecte d’intérieur, où la gêne n’est jamais la bienvenue…
Source: Lire L’Article Complet