Un très mauvais week-end pour Stéphane Plaza. Alors qu’il rentrait de tournage, il découvrait une très mauvaise surprise en rentrant chez lui ce samedi 15 janvier. L’agent immobilier a été victime d’un cambriolage…
S’il comptait se reposer c’est raté… Tout au long de la semaine, nous attendons avec hâte l’arrivée du week-end pour souffler un bon coup après cinq jours bien chargés. Mais il arrive parfois de travailler les samedis et dimanche, ou tout simplement avoir d’autres projets plutôt que prendre du repos. Il existe également une situation qui nous prive de ce moment de paix que nous attendions tant. Comme un cambriolage chez soi par exemple… Une situation que vient justement de vivre le plus célèbre des agents immobiliers de France : Stéphane Plaza.
Avait-il laissé sa porte ouverte ou les cambrioleurs ont-ils forcé la serrure ? Non, cette fois-ci, l’animateur n’avait pas gaffé comme il a si bien l’habitude de le faire. Les malfrats sont bel et bien entrés de force comme il le dévoilait dans une photo publiée sur ses réseaux sociaux. Le grand ami de Karine Le Marchand ironisant de la situation en accompagnant son post par un « Bonne année 2022 » en guise de légende. Selon nos confrères de Purepeople, l’agent immobilier a tout de suite fait appel à la police en découvrant la scène. Celle-ci relevant les éventuelles empreintes laissées par les malfaiteurs ainsi que celles de Stéphane Plaza. « Retour agréable après une émission. Appartement cambriolé, merci la vie », écrivait-il.
Avant de découvrir la terrible scène et son appartement totalement vandalisé, l’animateur passait un agréable moment en compagnie de Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse pour la pièce, Un couple magique. Stéphane Plaza semblant faire autant de gaffes sur les planches que durant les tournages de Maison à vendre. En effet, il indiquait à ses followers qu’il avait déjà fait une bourde en blessant sa partenaire : « La pression monte… J’ai déjà blessé ma partenaire et cassé un sabre. Réservez au plus vite ! » En espérant que l’animateur parvienne à toujours garder sa joie de vivre malgré le fait que son week-end ait été gâché…
À voir également :
R.F
Source: Lire L’Article Complet