Stéphane Plaza a eu la peur de sa vie lorsqu’il s’est retrouvé face à un homme, un magicien, et son sabre juste à côté de lui !
Il était moins une ! Si Stéphane Plaza est connu pour être le roi de la gaffe, et faire rire l’assemblée, ce jour-là, l’animateur n’en a pas mené large. Invité ce 27 janvier au micro de RTL dans Laissez-vous tenter aux côtés de Jeanfi Janssens et Valérie Mairesse, ce dernier a raconté ce moment où il a eu très peur.
Les trois acteurs seront prochainement les personnages principaux d’une nouvelle pièce de théâtre de Laurent Ruquier, « Un couple magique ». Dans celle-ci, Stéphane Plaza joue le rôle d’un magicien devenu ringard, amoureux de son assistante. Mais voilà, le producteur, gay, souhaite s’en débarrasser, pour donner la place à une personne plus moderne, plus tendance, son propre conjoint. Et pour se mettre dans la peau d’un vrai magicien, et réaliser de véritables tours de magie, l’agent immobilier a répété avec un vrai professionnel.
Parmi les tours, dont il ne veut pas révéler le secret, Stéphane Plaza a appris avec le magicien à manier les sabres. Se retrouvant devant l’homme, armé de sabres, ce dernier a véritablement eu la frousse la première fois. Une peur partagée par Valérie Mairesse, « Vous savez, il m’ensabre ; il me met des sabres dans le corps. Alors je n’en dirai pas plus mais je vous jure que, tous les soirs, j’ai peur« . Et il y a de quoi. Car si l’animateur de Maison à Vendre a finalement été rassuré et hors de danger face au magicien et ses cours, ses collègues, eux, en ont subi les conséquences.
Et pour preuves, encore marqué par l’événement, Stéphane Plaza a confié avoir blessé le metteur en scène de la pièce, Jean-Luc Moreau… « Je peux vous dire qu’elle en prend des risques hein, parce qu’il y a quand même des vrais sabres hein ! J’ai blessé Jean-Luc Moreau, hier. Il était trop près de moi ; vous savez, quand vous avez un sabre, c’est dangereux !« . Plus de peur que de mal, évidemment. Tout le monde connaît le côté farceur de l’agent immobilier !
À voir aussi :
Source: Lire L’Article Complet