Stéphane Plaza est accusé de violences conjugales par plusieurs femmes. Deux plaintes ont été déposées à l’encontre de l’animateur de M6. Sur Instagram, il a été soutenu par Sophie Ferjani, décoratrice d’intérieurs, régulièrement présente à ses côtés à la télévision.
Stéphane Plaza se fait actuellement discret. Et pour cause, il laisse le temps de l’enquête se faire, lui qui est concerné par des accusations de violences conjugales par plusieurs femmes. Le célèbre agent immobilier a été maintenu à l’antenne par son employeur à la télévision, M6. Il a également bénéficié du soutien public de plusieurs proches, dont notamment celui de son amie Karine Le Marchand. Une autre personnalité de la télévision s’est exprimée sur cette affaire, le 24 novembre sur Instagram, relate Purepeople. Il s’agit de Sophie Ferjani, architecte d’intérieurs, qui travaille régulièrement avec Stéphane Plaza sur des programmes télévisés.
Selon nos confrères, dès le 22 novembre dernier, elle a posté une photo aux côtés de celui présenté comme « son ami ». Puis, deux jours plus tard, interpellé par des internautes, Sophie Ferjani a défendu à son tour Stéphane Plaza face aux faits qui lui sont reprochés : « Stéphane est mon ami depuis plus de quinze ans Je le côtoie au quotidien et connais très bien cette personne. Il a beaucoup de défauts certainement comme tout le monde, mais certainement pas celui de lever la main sur une femme, un homme, un enfant ! ».
Sophie Ferjani : « Elles ont anéanti Stéphane »
Voilà déjà quinze ans que l’architecte d’intérieurs et l’animateur collaborent à la télévision. Si Stéphane Plaza et Sophie Ferjani ne se voient pas souvent, ils savent qu’ils peuvent compter l’un sur l’autre, se connaissant également parfaitement. De ce fait, aux yeux de la femme de Baligh, l’agent immobilier est « probablement l’homme le plus fidèle de la planète ». Sur Instagram, le 24 novembre dernier, elle a même été plus loin en se montrant plus nuancée face aux accusations ciblant Stéphane Plaza : « Regardons qui sont ces femmes qui se sont liguées contre Stéphane pour faire plus de buzz, avoir plus de visibilité et en tirer certainement quelques profits ». Et d’ajouter, selon des propos rapportés par Purepeople : « J’espère que ces personnes ne resteront pas impunies car elles ont anéanti Stéphane, elles aussi ».
Crédits photos : JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE
A propos de
Stéphane Plaza
Sophie Ferjani
Autour de
Source: Lire L’Article Complet