Stéphane Le Gar dans Danse avec les stars : tout savoir sur le parcours de l’influenceur

Ce vendredi 9 septembre, TF1 donne le top départ de la douzième saison de Danse avec les stars. En coulisses, les candidats se préparent depuis un moment. L’occasion d’en apprendre plus sur l’un d’entre eux : Stéphane Le Gar.

Danse avec les stars est de retour sur TF1 ce vendredi 9 septembre. Cette saison, l’émission a vu un nombre important de changements. Si des personnalités emblématiques ont décidé de ne pas rempiler cette année, comme Denitsa Ikonomova, d’autres stars font évidemment leur entrée dans le casting du programme. Certaines ne sont pas encore très connues du grand public, comme Stéphane Le Gar, influenceur aux plus de 373 000 abonnés sur Instagram et au 1,6 million de fans sur TikTok.

Âgé de 24 ans, Stéphane Le Gar est originaire d’Israël et du Togo. Grâce à ses origines, le jeune homme parle plusieurs langues, dont le français. Le chanteur star de TikTok a d’ailleurs expliqué qu’il rêvait en Français. Ce dernier a fait son service militaire en Israël avant de devenir célèbre. C’est donc grâce au réseau social chinois de partage de vidéos qu’il se fait connaître en 2016, avant que son premier titre, Step Fun, sorti en 2017, devienne viral avec plusieurs dizaines de millions de vues.

Un artiste globe-trotter qui aime les défis

Ce succès a permis à Stéphane le Gar de sortir douze autres chansons. Celui qui partage sa vie entre le Togo, la France et Israël va donc fouler le parquet de Danse avec les stars avec un plaisir évident, comme il l’explique dans une vidéo diffusée sur le compte Twitter de l’émission : « Faire quelque chose qui a un rapport avec la danse, c’est toujours un plaisir et une opportunité », avant d’ajouter qu’il ne s’est pas du tout entraîné en amont de l’émission : « Je veux venir vraiment de zéro, même si c’est plus dur. Je ne veux rien savoir. »

Il confie son point fort : « Je me fatigue pas facilement, je peux vraiment m’entraîner des heures », alors que son point faible viendrait plus de sa concentration : « J’ai du mal à me concentrer vraiment », livre-t-il. Quant à sa danseuse, le tiktokeur qui veut d’abord s’amuser avant de gagner indique : « Quand j’ai vu qui était ma danseuse, j’étais très content. Il y a déjà eu un clic, il y a déjà eu l’énergie et ça se voit qu’elle aussi est très contente. Elle est très excitée et moi aussi. »

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : TF1

Autour de

Source: Lire L’Article Complet