Stéphane Bern ne mâche pas ses mots à l’encontre de Meghan Markle. L’animateur a été interrogé par Madame Figaro au sujet de l’interview de Meghan et Harry et s’est très clairement rangé du côté de la famille royale.
A propos de
Stéphane Bern
Meghan Markle
L’interview de Meghan Markle et du prince Harry à Oprah Winfrey déclenche les passions. Alors que la reine Elizabeth II a réagi publiquement à travers un communiqué, de nombreuses voix s’élèvent contre les Sussex, et pour cause, ils ont lâché de nombreuses bombes à l’encontre de la famille royale. Après Samatha Markle, demi-soeur de la mère d’Archie, c’est au tour de Stéphane Bern de s’insurger. Le spécialiste français de la royauté a poussé un coup de gueule auprès de Madame Figaro.
Interrogé sur l’émotion de Meghan Markle, Stéphane Bern a regretté : « Elle n’en a fait qu’à sa tête et vient maintenant pleurnicher, c’est un peu gênant. » L’actrice vue dans Suits, qui a confié qu’elle avait eu des pensées sombres, a déploré avoir été laissée de côté. « Elle se plaint d’avoir été laissée seule dans son coin et de pas avoir eu le premier rôle alors qu’elle a refusé tout ce qu’on lui a proposé, » a estimé l’homme en charge de la Mission Patrimoine. Pour Stéphane Bern, c’est simple, « on ne peut pas avoir le beurre, l’argent du beurre et le sourire de la reine. »
Stéphane Bern tacle la médiatisation américaine des Sussex
Stéphane Bern s’est interrogé sur l’avenir du prince Harry. « Je trouve qu’il est terriblement pathétique au fond, parce qu’il va finir comme un roi à New York. Quel est son métier aujourd’hui ? » s’est-il demandé. Et d’expliquer que Meghan était actrice mais que celui qui sera bientôt papa d’une petite fille n’avait « pas de CV en Amérique« . « Ce n’est pas une profession de donner des interviews. Il a déjà accordé trois entretiens depuis son arrivée aux États-Unis, ce qui fait beaucoup pour quelqu’un qui a fui l’Angleterre à cause des médias, » a estimé Stéphane Bern. Un tacle bien senti.
Crédits photos : Michael Baucher / Panoramic / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet