Star de la série "Sous le soleil", il a totalement perdu l’audition après avoir pris une bouteille en pleine tête…

Sur le plateau de TPMP People, samedi 30 avril, Frédéric Deban est revenu sur le drame vécu il y a quelques années quand il était au Brésil.

En plus du sosie de Mylène Farmer, Matthieu Delormeau a reçu Frédéric Deban et David Brécourt sur le plateau de TPMP People, samedi 30 avril. L’interprète de Baptiste Mondino dans Sous le soleil a dévoilé les coulisses de la série tandis que son ancien partenaire a évoqué le tragique accident vécu il y a quelques années. En effet, Grégory Delacroix a perdu l’audition. « À l’âge de 50 ans, j’ai pris une bouteille dans la tête dans un bar », a-t-il raconté aux chroniqueurs et au présentateur. « Comme je suis un peu bagarreur, j’ai filé une tarte à quelqu’un qui m’a envoyé une bouteille dans la tête. Le lendemain, plus de son, plus rien (…) ça m’a coupé de tout, de mon métier, de ma vie sociale, de ma vie amoureuse, de ma vie sexuelle… ça a tout raflé. Un tsunami ! ». « Il a fallu que je me reconstruise ».

L’un des chroniqueurs lui a demandé si tout était rentré dans l’ordre.

« Je me suis fait implanter, c’était la seule possibilité pour moi mais à l’époque je ne voulais pas car Sous le Soleil était encore diffusé. Ca a un rapport avec l’image. Les gens m’arrêtaient pour des selfies, je ne me voyais pas prendre des photos avec un énorme truc sur la tête (…) Au bout de trois ans, j’ai accepté de le faire… ». Mais aujourd’hui, il l’affirme : « Je suis le plus heureux des hommes » !

À voir également : Exclu Vidéo : Frédéric Deban (Sous le soleil de Saint Tropez) : « Je suis d’une violence inouïe dans ce nouveau Sous le soleil ! »

Frédéric Faussurier

Source: Lire L’Article Complet