"Star Academy" : Léa traite Yanis Marshall de "conn*sse", la réaction du prof de danse est immédiate !

Des images montrant Léa entrain d’insulter le professeur de danse Yanis Marshall agitent la Toile et les téléspectateurs de la "Star Academy". Le principal intéressé a en tout cas réagi à la séquence.

Depuis qu’ils sont au château de Dammarie-les-Lys, les nouveaux pensionnaires de la « Star Academy » voient leurs moindres faits et gestes scrutés par des diazines de caméras. Mais les jeunes élèves sont aussi équipés de micros qui permettent d’entendre tous leurs échanges. Une petite subtilité que Léa semble avoir peut-être oubliée. Selon certaines images, la jeune femme aurait en effet été enregistrée en train d’insulter l’un de ses professeurs, en l’occurrence Yanis Marshall, spécialiste de la danse de cette nouvelle cuvée. « J’avais très, très peur qu’on me voit comme une conn*sse, comme Yanis Marshall« , aurait-elle confié à ses amies Tiana et Carla depuis la salle de bains. Des propos qui ont choqué les internautes. Si certains ciblent l’arrogance de la jeune chanteuse, d’autres pointent un malentendu et ne blâment pas les paroles de l’élève.

N’ayant pas pu échapper à cette séquence, Yanis Marshall a souhaité réagir via les réseaux sociaux. En découvrant cette vidéo, le professeur de danse a reposté la vidéo dans sa story Instagram, en commentant : « Oui mais je suis la queen des connasses » suivi d’un émoji cœur et bisou. Une manière plutôt sympathique donc de prendre la chose même si la publication a été depuis supprimée.

Si Léa ne sera en tout cas pas en danger ce samedi 22 octobre lors du premier prime time éliminatoire, trois de ses collègues n’auront pas cette chance-là et vivront le stress de voir leur aventure s’arrêter après seulement une semaine de cours. En fin de journée, mercredi 19 octobre, le directeur de l’académie est donc venu annoncer la mauvaise nouvelle à trois pensionnaires. « Un petit message général pour tous : déjà, bravo !« , a d’abord commencé le fils de Jean-Jacques Goldman. Et de continuer : « On y va, les nommés de la semaine sont : Amisse, Ahcène et Julien« . Si Amisse a paru déboussolé par cette nouvelle, Julien, quant à lui, semblait ne pas être surpris par sa présence parmi les trois moins bons élèves de la semaine.

T.C

A voir aussi : Anisha (« Star Academy ») : son histoire avec un professeur révélée !

Source: Lire L’Article Complet