Star Academy : la production dément une rumeur tenace sur un professeur

Depuis quelques jours, Pierre de Brauer fait l’objet de rumeurs. Le professeur de théâtre de cette nouvelle saison de la Star Academy (TF1) serait sur la sellette. Il n’en serait pourtant rien selon “Télé-Loisirs”.

Cela fait déjà quatre semaines que la nouvelle promotion de la Star Academy a intégré le château de Dammarie-les-Lys. Pour former ces chanteurs en herbe venus de tous horizons, la production a recruté une nouvelle équipe de professeurs succédant à Armande Altaï, Kamel Ouali, Raphaëlle Ricci, Matthieu Gonet ou encore Oscar Sisto. Le remplaçant de ce dernier, Pierre de Brauer, nouveau professeur de théâtre, est d’ailleurs au cœur d’une rumeur diffusée par Public. En cause ? Sa discrétion ne serait pas du goût de tout le monde et pourrait lui coûter sa place dans la future saison du programme.

On attendait beaucoup et ça ne donne pas ce qu’on pensait”, aurait déclaré un membre de la production au média qui écrit par la suite : “le prof d’impro reste assez discret, loin du brio que l’on attendrait”. Ayant enquêté sur la chose, nos confrères de Télé-Loisirs ont contacté la production en charge du télé-crochet culte de TF1 pour savoir ce qu’il en était réellement. “La production dément formellement ces allégations. Un seul moyen d’en être sûr à 100 % : être branché à son poste lorsque démarrera la nouvelle saison de la Star Ac”, a écrit Télé-Loisirs.

>> PHOTOS – Star Academy : que sont devenus les professeurs emblématiques ?

Pierre de Brauer avoue être “un grand timide”

Dans un entretien accordé à France Dimanche, le 4 novembre dernier, Pierre de Brauer s’est confié sur son rôle dans la Star Academy, mais aussi ses difficultés rencontrées face à un tel exercice : “Moi qui suis à la base un grand timide, je dois avouer que les primes ne sont pas évidents pour moi. Naturellement, dans un groupe, je prends difficilement la parole. Alors, le faire devant des millions de personnes, c’est contre nature pour moi !” Et de poursuivre : “C’est toujours très dur de se regarder, et j’ai bien conscience de mes défauts. J’ai par exemple tendance à avoir mon esprit qui part un peu dans tous les sens, je parle vite, suis très agité… Mais, tout comme les élèves, j’essaie de m’améliorer au fur et à mesure !

Article écrit en collaboration avec 6Medias

Crédits photos : DR

Autour de

Source: Lire L’Article Complet