Les fans de la "Star Academy" ont laissé éclater leur colère sur X, anciennement Twitter. Selon eux, la saison 11 manque de cours de chant.
Au château de Dammarie-les-Lys, les semaines se succèdent sans se ressembler. Depuis le 4 novembre dernier, la promotion 2023 met tout en œuvre pour captiver les enseignants de la Star Academy. Malheureusement, tout ne se passe visiblement pas comme prévu. Sur les réseaux sociaux, les internautes sont d’ailleurs nombreux à se poser des questions quant à l’emploi du temps des élèves qui, selon eux, manquent cruellement de cours de chant. Adeline Toniutti, coach vocale de la saison, ne donnerait qu’une classe par semaine. Une décision de la production qui semble mettre les fans de l’émission en rogne.
A voir également : Adeline Toniutti : pourquoi la prof de chant de la « Star Academy » a-t-elle fondu en larmes lors des évaluations ?
Scandale à la Star Academy
« On veut des cours de chant supplémentaires pour les académiciens ! Adeline Toniutti est la seule qui peut les faire progresser ! Elle seule a l’expertise et les connaissances », « C’est la production qui a décidé de mettre très peu de cours de chant cette année ! C’est absolument invraisemblable ! », « Il n’y a qu’un cours de chant par semaine alors que l’on est dans une école pour devenir chanteur ! C’est absolument hallucinant. Adeline devrait avoir beaucoup plus de cours ! Elle a tellement une grande expertise à transmettre aux élèves ! C’est du gâchis ! », « Il y a urgence à mettre plus d’heures de cours de chant ! Sinon ça va être un fiasco cette saison ! Tout ça pour ça ! Que les élèves bénéficient de l’expertise professionnelle de Adeline Toniutti. Ils n’en deviendront que meilleurs ! », « La production, vous rendez vous compte de ce que vous faites aux élèves en retirant les cours d’Adeline Toniutti. Elle apporte beaucoup de conseils avec bienveillance et sans cours supplémentaires ils n’aboutiront pas dans l’excellence », peut-on notamment lire sur X, anciennement Twitter.
Reste désormais à savoir si la production a compris le message. Affaire à suivre…
Source: Lire L’Article Complet