Dans la soirée du samedi 19 novembre, la demi-finale de la “Star Academy” a été diffusée sur TF1. Un prime marqué par un geste osé de Marc Lavoine envers Léa, avec qui il a chanté en duo.
Samedi 19 novembre, Nikos Aliagas était de retour à l’antenne après sa mauvaise chute pour orchestrer la demi-finale de la Star Academy (TF1). Pour ce nouveau prime, les candidats ont eu la chance de chanter avec Clara Luciani, Vianney, Claudio Capéo, Patrick Bruel et Marc Lavoine. C’est avec ce dernier que Léa a entamé un duo sur le titre “J’ai tout oublié” pour défendre sa place. Mais à quelques minutes de la prestation, la candidate a été prise de panique, apprenant qu’elle ne pouvait finalement pas démarrer sur une balançoire à cause d’un problème technique. Voyant la détresse de sa partenaire le coach de The Voice lui a donné un baiser dans le cou pour la rassurer. Un geste qui a choqué nombre d’internautes…
“Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado va”, a pesté un téléspectateur sur le réseau social à l’oiseau bleu. “Je suis le seul qui trouve que Marc Lavoine a eu un comportement hyper relou avec Léa en lui faisant un bisou sur la main, l’embrassant dans le cou alors que ça se voit que la meuf n’aime pas le contact physique ?” s’est insurgé un autre. “Mdr, ils ont essayé de tuer Léa avec une balançoire, derrière il y a Marc Lavoine qui vient lui embrasser le cou et qui tente de la zouker sur ‘J’ai tout oublié’, il n’y a rien qui va”, a ironisé une fan de l’émission.
Marc Lavoine qui tape un bisou dans le cou à la jeune Léa qui est déjà stressée que toute sa performance change. Normal. Vieux crado va #StarAcademy pic.twitter.com/UVWxdC3j5Q
>> PHOTOS – Star Academy : Madonna, Beyoncé, Mariah Carey, Céline Dion… Découvrez ces 10 célébrités qui ont marqué l’émission
“Vous étiez très jolie”
Après cette prestation, Marc Lavoine s’est empressé de complimenter la chanteuse en herbe, dédramatisant ce petit incident avec la balançoire en complimentant son physique : “Vous étiez très jolie à la répétition sur la balançoire. Ne vous inquiétez pas, ça ne va pas vous pénaliser.” Et de poursuivre, en se penchant plus sérieusement sur la performance vocale de son interlocutrice : “Je suis très ému de chanter avec elle, d’abord parce que c’est une femme très modeste, elle travaille beaucoup et elle fixe tout de suite les choses qu’on a répétées un peu ensemble. Elle est vraiment fantastique, elle a ce petit quelque chose qui est indéfinissable, mais qui est vraiment fort.”
Article écrit en collaboration avec 6Medias
Crédits photos : Capture d’écran Star Academy / TF1
A propos de
-
Abonnez-vous à vos stars préférées et recevez leurs actus en avant première !
Marc Lavoine
Suivre
Suivi
Léa – Star Academy 2022
Suivre
Suivi
Autour de
Source: Lire L’Article Complet