La jolie Maddy Burciaga vient de faire une énorme boulette. Dans une vidéo, elle a tenu des propos racistes en parlant du coronavirus.
Comme vous pouvez l’entendre depuis quelques jours, le coronavirus sévit en Asie. Le problème est qu’il commence à se répandre à travers le monde, notamment en Australie, en Allemagne, aux États-Unis ou encore en France : déjà 5 cas ont été détectés dans l’Hexagone.
Maddy Burciaga, candidate de télé-réalité qui va participer à la nouvelle émission TF1, Star à nu, vient de faire polémique à cause d’une de ses vidéos. En effet dans celle-ci, on l’entend expliquer « Dans le journal de 20 heures, ils sont en train de parler du coronavirus… C’est un truc de ouf ça !Je vais vous dire la vérité, dès que je croise un Chinois dans Paris, je change de trottoir.Je cours et tout ! J’accélère, j’ai trop peur ! ».
Cette déclaration a beaucoup choqué ses abonnés qui se sont empressés de repartager la vidéo et de commenter sur Twitter : « Le racisme c’est tellement drôle (non) », « Ah ok. Donc en fait on peut dire autant de choses racistes qu’on veut et ensuite on rajoute « je rigole » et c’est bon ? M. D. R » ou encore « Elle dit ça en toute décontraction comme si c’était drôle. Ça m’a énervé. »
Pour le moment, la chérie de GMK n’a pas encore répondu à toutes ces accusations. Le problème est que depuis l’arrivée du virus, de plus en plus de personnes commencent à tenir des propos déplacés sur la communauté asiatique, comme par exemple Nicolas Canteloup. Des rumeurs sur la provenance du virus mortel commencent aussi à enfler sur la Toile, de quoi faire peur aux internautes.
Retrouvez au-dessus de l’article la vidéo choc de Maddy Burciaga. Et pour découvrir le nouveau programme de TF1, Star à nu, rendez-vous demain soir à 21h05 !
Source: Lire L’Article Complet