Robin, l’influenceur aperçu dans le documentaire de Zone Interdite consacré à la chirurgie esthétique était présent sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce lundi 16 janvier 2023 !
Dimanche 15 janvier dernier, M6 diffusait un nouveau numéro de « Zone Interdite » dédié aux « dérives de la chirurgie esthétique ». Une émission au cours de laquelle les caméras de la sixième chaîne ont suivi plusieurs personnes désireuses de modifier leur apparence. Parmi eux, Robin, un influenceur de 21 ans dont les opérations ont fait vivement réagir sur la toile. Et pour cause, le jeune homme a été critiqué en raison de ses nombreuses chirurgies. Au lendemain de la diffusion du documentaire, ce dernier s’est donc rendu sur le plateau de TPMP pour exprimer son ressenti à la suite de la diffusion.
Présent sur le plateau de l’émission quotidienne de C8, Robin n’a pas hésité à se plaindre du montage réalisé par « Zone Interdite » avant de signaler à Cyril Hanouna le fait que le document n’a pas du tout mis en avant le fait qu’il soit un jeune chef d’entreprise.
« J’avais l’impression d’avoir des seins »
Au courps de l’émission quotidienne, Robin est également revenu plus en détail sur ses chirurgies esthétiques. « Moi, j’ai fait deux opérations. En 2019 j’ai fait une liposuccion et en même temps on avait fait une bichectomie parce que j’avais de la graisse dans les joues. Souvent les présentateurs télé le font, c’est très répandu », a-t-il déclaré avant de se faire couper par Jean-Marie Bigard. « Et dernièrement, en novembre, j’ai fait une liposuccion du dos et du ventre et une gynécomastie comme Benjamin Castaldi pour enlever un excès de graisse dans les pectoraux », a-t-il expliqué.
« J’avais l’impression d’avoir des seins, c’était vraiment très moche », a-t-il déclaré. « C’est dû aux hormones et ça a été beaucoup été critiqué sur Twitter parce que les gens m’ont dit de faire du sport », a indiqué le jeune homme.
À voir aussi :
L.Z.
Source: Lire L’Article Complet