Netflix ravi à nouveaux les amoureux des animaux. La plateforme va sortir un tout nouveau docu-série dans lequel les tout petits animaux seront à l’honneur.
Quoi de mieux que de s’installer devant un documentaire animalier, de voir la faune sauvage vibrer au rythme de la vie et d’écouter la voix apaisante de la voix-off ? Si vous êtes sensible à ce genre de spectacle, Netflix vous propose “Tiny Creatures” sa nouvelle création !
Focus sur les petits animaux du quotidien
Oubliez les Grands 5 (les lions, léopards, rhinocéros, éléphants et buffles) qui comptabilisent à eux seuls plus de la moitié des documentaires animaliers et laissez-vous transporter dans l’univers des petits animaux.
Comme le nom “Tiny Creatures” le laisse suggérer, ce docu-série plonge le téléspectateur dans le monde des animaux minuscules, et des insectes. Dîtes bonjour aux oiseaux, grenouilles, caméléons et autres petits insectes qui font le quotidien. Digne d’un remake, version 100% réelle, du film “Minuscule”, “Tiny Creatures” de Netflix a de gros arguments pour vous faire passer une soirée d’évasion !
Un monde incroyable s’offre à vous
“Imaginez un monde où les histoires les plus incroyables passent totalement inaperçues. Imaginez maintenant un monde vibrant, coloré rempli de personnages insolites (…) Découvrez un monde caché, où être plus grand n’est pas toujours mieux. Où, quand vous êtes aussi petit, vous devez sans cesse prendre des risques. Il y aura toujours de nouveaux défis dans ce paysage en constante évolution. Bienvenue dans le monde magique des créatures minuscules”
Explique Mike Colter, l’interprète de Luke Cage dans la série éponyme qui prête sa voix au docu-série.
Alors, bien sûr un petit caneton pourrait ne pas rivaliser avec une grande baleine bleue mais une fois plonger dans l’univers des animaux minuscules vous ne voudrez plus en partir ! Sur Netflix dès le 7 août !
Découvrez la bande-annonce dans notre vidéo ci-dessus !
Source: Lire L’Article Complet