A l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, les trois héroïnes de la série "Sous le soleil", Tonya Kinzinger, Bénédicte Delmas et Adeline Blondieau, participent à un très beau projet.
Le cliché ne date pas d’aujourd’hui, mais il refait surface à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes, ce 8 mars 2023. Sur Instagram, les actrices Tonya Kinzinger et Adeline Blondieau ont partagé un cliché d’elles dénudées, pris avec leur partenaire dans la série « Sous le soleil », Bénédicte Delmas, et proposent sa mise aux enchères.
« Nous nous dévoilons à l’occasion de la Journée internationale des femmes«
Sur la Toile, la brune et la blonde ont conjointement annoncé : « Nous nous dévoilons à l’occasion de la Journée internationale des femmes, une photo inédite et exclusive qui sera présentée au grand public à l’occasion de l’exposition événement « Sous le Soleil », au musée de Saint-Tropez du 1er avril 2023 au 4 mars 2024. À l’issue de cette exposition la photo sera mise aux enchères et les fonds reversés en intégralité à la Fondation des Femmes ».
Une action qui va forcément un peu redorer le blason d’Adeline Blondieau, critiquée il y a peu par ses collègues de la série de TF1. Elle qui est désormais passée du métier d’actrice à la sophrologie, et qui habite dans le sud de la France, traine une vilaine réputation, depuis les années 90-2000, date du succès de « Sous le soleil ».
Source: Lire L’Article Complet