Omar M’Roumbaba, le père du chanteur Soprano, est décédé ce dimanche 3 mai 2020, après avoir été hospitalisé pour suspicion de coronavirus.
Omar M’Roumbaba est décédé dans la nuit de ce samedi 2 mai au dimanche 3 mai 2020. Il avait été admis dans un hôpital de Maroni, la capitale des Comores, pour suspicion de coronavirus (qui n’a pas été confirmée). Selon les médias comoriens, le père de Soprano, notamment touché par d’autres maladies chroniques, aurait être évacué vers le CHU de La Réunion, ce dimanche à 09h00. D’après Imaz Press, le chanteur marseillais, parti la veille en urgence depuis Paris, aurait appris la nouvelle ce dimanche, en atterrissant à La Réunion. Il aurait alors pris un nouveau vol vers Mayotte, puis vers les Comores, où il doit assister à l’enterrement de son père.
© Briquet Nicolas/ABACA
Omar M’Roumbaba, le père du chanteur Soprano, est décédé ce dimanche 3 mai 2020, après avoir été hospitalisé pour suspicion de coronavirus.
Pour l’heure, ce dernier n’a ni confirmé, ni infirmé ces informations. Selon les informations des médias locaux, trois personnes auraient pour l’heure été testées positives au coronavirus aux Comores. « Quand j’avais 20 ans, en bas de ma barre HLM, mes textes étaient plus durs. Je me souviens de mon père, le jour où je lui ai fait écouter l’un de mes premiers titres, Le Son des bandits. C’était en 2002. Il m’a engueulé sévère : , tu es un bandit, toi ? Tu crois que j’ai quitté mon pays pour que tu dises à toute la France que tu es un bandit ‘ » déclarait Soprano au JDD en 2019.
- Meghan Markle et Harry : comment ils célèbreront le premier anniversaire d’Archie (Voici)
- Lady Diana nue devant des ouvriers : cette scène gênante à Kensington Palace (Gala)
- Amber Heard : dévastée, l’actrice annonce la mort de sa mère à l’âge de 63 ans (Télé Loisirs)
- Anniversaire d’Archie : le départ de Meghan et Harry change-t-il les titres de noblesse de leur fils ? (Voici)
Source: Lire L’Article Complet