Dans un podcast de Télé-Loisirs, partagé ce jeudi 23 juin, Soprano a expliqué que sa femme, ses sœurs et des amies à elles ont échappé aux attentats terroristes du 13 novembre 2015, alors qu’elles auraient dû dîner dans l’un des restaurants parisiens visés par Daesh.
A propos de
Soprano
Suivre
Suivi
Depuis le 15 juin dernier, la plateforme de streaming Disney+ propose à ses abonnés de voir un documentaire intitulé Soprano, à la vie, à la mort. Un programme qui revient sur la carrière et la vie du chanteur marseillais de 43 ans, qui a imprimé sa patte dans l’industrie du disque française. L’occasion pour l’artiste d’accepter, avec son ami Djamali, de participer au podcast Parents d’abord, dévoilé par Télé-Loisirs ce jeudi 23 juin.
Auprès de nos confrères, Soprano est revenu sur un passage de son documentaire, au cours duquel on apprend que son épouse, Alexia M’Roumbaba, à laquelle il est marié depuis 2006, a échappé à un attentat terroriste. En effet, le 13 novembre 2015, soirée durant laquelle Paris et sa banlieue ont été visées par des fusillades commises au nom de Daesh, celle-ci devait célébrer un jour important dans la capitale en sortant dîner avec des amies. « Ma femme est née le 13 novembre. On était en tournée et on devait jouer au Zénith de Paris le 14 novembre. Donc elle monte avec mes sœurs et nos femmes [notamment celles de ses amis] pour venir fêter son anniversaire », a expliqué le rappeur.
Un retard de la SNCF qui leur a sauvé la vie
« Le restaurant qu’elles avaient réservé, c’est le restaurant où il y a eu les attentats », a affirmé Soprano, en précisant qu’il « y a eu un retard à la SNCF et [que] le train n’a pas pu les amener » jusqu’à leur lieu de rendez-vous. Un incroyable coup du destin qui leur a permis d’échapper à la menace terroriste. « Elles ont eu beaucoup de chance (…) ça nous a fait très peur », a raconté le père de famille, qui était « en panique » lorsqu’on l’a informé que des attentats avaient lieu. En téléphonant à l’une de ses sœurs et à sa femme, l’artiste a compris qu’elles aussi étaient au courant des tragiques événements auxquels elles auraient pu assister.
Article écrit avec la collaboration de 6Medias
Crédits photos : Bruno Bebert / Bestimage
Autour de
Source: Lire L’Article Complet