Depuis octobre 2016, Sophie Turner partage la vie du chanteur Joe Jonas. Alors que le duo est inséparable, la comédienne a révélé à la version américaine du magazine Elle, les dessous de leur premier rendez-vous.
Joe Jonas et Sophie Turner sont très amoureux ! Alors que le couple attendrait son premier enfant et s’est marié le 29 juin 2019, l’ex-star de la série Game of Thrones avait de gros à priori sur le chanteur avant de le rencontrer. Lors d’un entretien accordé à la version américaine du magazine Elle, la comédienne a en effet confié : "Je m’attendais à ce qu’il vienne avec de la sécurité et tout. Je pensais que ce serait un con. J’ai amené tous mes amis masculins avec moi pour le rencontrer, parce que j’avais peur qu’il soit faux, ou je ne sais pas quoi. Je voulais juste que mes amis soient avec moi. J’avais mes potes rugbyman donc j’étais en sécurité."
Sophie Turner est ensuite revenue sur ce premier rendez-vous avec Joe Jonas, dans un bar dans le quartier de Camden, à Londres : "La meilleure des choses était qu’il n’avait pas amené de garde du corps. Il a amené un ami et ils ont autant bu que nous. Je me souviens que nous avons passé deux minutes sur la piste de danse, puis, nous avons trouvé un espace plus éloigné et avons parlé. Nous avons discuté pendant des heures, des heures et des heures. Et je ne m’ennuyais pas. Ce n’était pas superficiel, c’était facile. Juste après, nous étions inséparables. Et je suis partie en tournée avec lui."
Adolescente, Sophie Turner détestait les Jonas Brothers
Si les Jonas Brothers sont devenus des stars planétaires en jouant dans la saga Camp Rock, Sophie Turner était loin d’être une grande fan du groupe composé de Nick, Joe et Kevin. Et pour cause, la comédienne de 24 ans les détestait… À cause d’une de leur chanson ! La jolie blonde a en effet révélé : "Mes amis et moi n’étions pas des fans des Jonas Brothers. Il y avait un groupe au Royaume-Uni, qui s’appelait Busted. Ils avaient un hit appelé ‘Year 3000’. C’était incroyable et nous étions des grosses fans de Busted. Puis, les Jonas Brothers ont repris la chanson et en ont fait un truc énorme. Et Busted se sont séparés. Nous pensions que c’était de la faute des Jonas Brothers. Alors nous les détestions."
Source: Lire L’Article Complet