Sophie Turner : la raison pour laquelle elle détestait les Jonas Brothers adolescente

Si aujourd’hui, elle est mariée avec un membre du groupe, il fut un temps où Sophie Turner détestait les Jonas Brothers. Comme quoi, il ne faut jamais rester sur une première impression…

Le couple formé par Sophie Turner et Joe Jonas fait régulièrement l’actualité en ce moment ! Il faut dire que tout leur sourit : après avoir célébré non pas un, mais deux mariages en grande pompe, l’un à Las Vegas et l’autre dans un château dans le sud de la France, le couple vient d’annoncer qu’ils allaient bientôt devenir parents ! Mais s’ils vivent aujourd’hui un amour sans nuage, Sophie Turner a récemment révélé que ce n’était pas gagné d’avance, loin de là… Si on a déjà appris qu’elle avait un a priori très négatif sur Joe Jonas avant de le rencontrer, puisqu’elle pensait « qu’il serait un con », on sait ce qui a pu l’influencer. En effet, pendant son adolescence, elle ne pouvait pas supporter le groupe des Jonas Brothers ! Dans une interview accordée au magazine Elle, l’actrice explique qu’elle tenait les trois frères responsables de la séparation de son groupe préféré…

« On les détestait ! »

Ce groupe, c’est Busted, un groupe Britannique, qui rencontra un grand succès au début des années 2000, notamment avec le single You Said No qui a atteint la première place des charts. « Il y avait ce groupe britannique qui s’appelait Busted. Ils avaient fait un hit intitulé Year 3000. C’était incroyable, et on était des fans de Busted », s’est souvenue l’interprète de Sansa dans Game of Thrones. Malheureusement, le groupe se sépare au début de l’année 2005. La raison selon Sophie Turner et ses amies ? « Les Jonas Brothers ont repris leur chanson et en ont fait quelque chose de massif. Ensuite les Busted se sont séparés. On pensait que c’était de la faute des Jonas Brothers. Alors on les détestait », a-t-elle avoué au magazine.

Heureusement, de nombreuses années après, l’agent de Joe Jonas, également producteur de cinéma, a provoqué la rencontre entre les deux stars. « L’agent de Joe m’a dit un truc du genre :« Tu me rappelles un de mes clients. Je parie que vous devriez bien vous entendre » », a-t-elle raconté. Heureusement qu’elle a su passer outre sa première impression pour donner une chance à Joe. Et, anecdote surprenante, les Busted se sont reformés en 2016… On espère que Sophie est au courant !

Source: Lire L’Article Complet