Sophie Tapie officialise son mariage rock n’roll !

Sur Instagram, Sophie Tapie a dévoilé une vidéo sur laquelle on peut la voir faire de la moto avec son mari Jean-Mathieu Marinetti lors de leur mariage.

« Je n’ai besoin de personne. En Harley Davidson Je n’reconnais plus personne. En Harley Davidson… » L’emblématique chanson interprétée en 1968 par Brigitte Bardot a résonné lors du mariage de Sophie Tapie, 32 ans, la fille de Bernard Tapie, comme l’atteste une vidéo postée par ses soins sur Instagram. On peut la voir en robe de mariée. Elle se trouve à l’arrière d’une moto conduite par son mari Jean-Mathieu Marinetti. « YES let’s Rock’n Roll till the end of Time », a-t-elle par ailleurs commenté en légende de cette vidéo pour signifier qu’elle aimerait vivre de manière rock’n’roll jusqu’à la fin de sa vie.

Le journal Var Matin révélait ce samedi 22 août, photo à l’appui, que Sophie Tapie s’était mariée ce jeudi 20 août à la mairie de Saint-Tropez. On pouvait alors la découvrir en robe de mariée blanche devant la mairie de la commune. Une union officialisée par la première adjointe au maire de la ville, Sylvie Siri et à laquelle Bernard Tapie, malade, a assisté. Une cérémonie qui ne s’est pas passée comme prévue.

Beaucoup de curieux

En effet, les curieux étaient nombreux à se presser aux abords de l’hôtel de ville. Les invités de la cérémonie avaient alors été « exfiltrés » dans un van blanc, comme le précisaient nos confrères. Le couple avait également décidé de louer une villa dans la baie de Saint-Tropez pour festoyer avec leurs invités en toute tranquillité. C’est la première fois que Sophie Tapie décide de poster des images de son fastueux mariage. Pour vivre heureux, vivons cachés !

🖤YES🖤 let’s Rock’n Roll till the end of Time @gigi_netti #justmarried @sebastien_renucci_studio

A post shared by Sophie_Tapie (@sophietapie) on

Crédits photos : Perusseau-Veeren / Bestimage

Source: Lire L’Article Complet