Sophie Marceau au plus mal : après l'échec de ses derniers films, l'actrice claque la porte

Après deux films à savoir "I love America" et "Une femme de notre époque" qui se sont soldés par des échecs cuisants, Sophie Marceau accuse le coup. Plus aussi rentable qu’il y a quelques années, l’actrice de 56 ans a pris une décision radicale…

Après l’immense succès du film « La Boum » en 1980, Sophie Marceau est rapidement devenue l’une des actrices françaises les plus rentables et les plus prisées. En 2007, c’est dans le film « LOL » qu’elle brillait à nouveau à l’écran, sous la houlette de la réalisatrice Lisa Azuelos.

Suite à ce coup de cœur professionnel, la comédienne et la réalisatrice décidaient de travailler à nouveau ensemble et Sophie Marceau a ainsi obtenu le premier rôle du film « I love America », une comédie romantique qui met à l’honneur les plus de 50 ans et où elle campe le rôle de Lisa, une mère de famille dont les enfants ont grandi et qui décide de partir seule à Los Angeles pour retrouver son meilleur ami, qui l’initie aux joies des applications de rencontres…

Malheureusement, cette seconde collaboration n’a pas obtenu le même succès que « LOL » et la comédienne a même été raillée pour sa performance sur les réseaux sociaux.

Sophie Marceau : face aux échecs, l’actrice prend une décision radicale
Après cet échec inattendu, Sophie Marceau a une nouvelle fois accusé le coup puisque le film « Une femme de notre temps » réalisé par Jean-Paul Civerac et dans lequel elle joue, s’est lui aussi avéré être un flop. Selon nos confrères de Voici, cela aurait littéralement plongé la mère de famille de 56 ans dans une profonde tristesse : « Elle vit un moment de remise en question » affirme ainsi un proche.

Ayant pris conscience qu’elle n’est plus aussi rentable qu’avant, Sophie Marceau aurait alors pris une décision radicale : annuler sa participation à un film dont elle devait tenir le premier rôle. « Un agent très influent lui a également conseillé de faire une pause, alors elle ne tournera pas en 2023. Elle n’en a ni l’envie ni l’enthousiasme » peut-on lire. Dans cette douloureuse épreuve, celle qui fait face aux caméras depuis ses 14 ans peut heureusement compter sur Richard Caillat, son chéri depuis trois ans.

ES

Source: Lire L’Article Complet